LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Permissions restreintes aux membres

Aller en bas

Permissions restreintes aux membres Empty Permissions restreintes aux membres

Message par Invité 28.12.16 15:49

Les permissions momentanément restreintes aux membres pour l'usage du forum "Au fil des tournois...Narrations"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permissions restreintes aux membres Empty Re: Permissions restreintes aux membres

Message par Lecroq 05.01.17 18:50

Réponse aux divers intervenants du forum "ouvertures"

Il m'est arrivé dans le passé de demander la suppression de certains post ainsi que l'exclusion de certains intervenants. Cela n'a pas été le cas ici. Néanmoins j'approuve l'action de modération qui a été menée.

Le sujet initial a été complètement dénaturé par l'intervention de Tonton Jeff et ce n'est pas la première fois. Habituellement cela se passe bien et la polémique engendrée par ses interventions est plutôt sympathique.
Je ne comptais d'ailleurs pas intervenir mais la dernière phrase concernant les libertés me déplait fortement et nécessite une réponse.

L'AJEC se réserve le droit et la liberté de supprimer sur ce forum ce qui peut nuire à son image. Ce n'est pas les lois de l'ONU sur la liberté qui vont aider le JPC à résoudre ses problèmes et il n'y a pas de liberté sans responsabilité.
Cela échappe parfois à ceux qui pensent que leur liberté d'expression ne doit subir aucune entrave.

Merci de verrouiller.

Lecroq

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Permissions restreintes aux membres Empty Re: Permissions restreintes aux membres

Message par Lecroq 06.01.17 10:06

Réponse aux divers intervenants du forum "ouvertures"

Il m'est arrivé dans le passé de demander la suppression de certains post ainsi que l'exclusion de certains intervenants. Cela n'a pas été le cas ici. Néanmoins j'approuve l'action de modération qui a été menée par Jean Banet.

Le sujet initial a été complètement dénaturé par l'intervention de Tonton Jeff et ce n'est pas la première fois. Habituellement cela se passe bien et la polémique engendrée par ses interventions est plutôt sympathique.
Je ne comptais d'ailleurs pas intervenir mais la dernière phrase concernant les libertés me déplait fortement et nécessite une réponse.

L'AJEC se réserve le droit et la liberté de supprimer sur ce forum ce qui peut nuire à son image. Ce n'est pas les lois de l'ONU sur la liberté qui vont aider le JPC à résoudre ses problèmes et il n'y a pas de liberté sans responsabilité.
Je suis le seul responsable légal des instances de l'AJEC (CDE, site web, forum) Il en résulte que je décide des limites de la liberté d'expression sur ce forum.
Certains intervenants drapés dans le drapeau des libertés ont tendance à oublier cela.


Lecroq

Lecroq

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Permissions restreintes aux membres Empty Re: Permissions restreintes aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum