LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Promotion d'un pion

3 participants

Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Promotion d'un pion

Message par bada 04.10.10 15:51

SVP, qui peut me dire comment on matérialise la promotion d'un pion sur la grille de partie ICCF ?
Mer'ci

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par Mycroft Holmes 04.10.10 16:05

si je me souviens bien c'est la deuxième fois que je réponds à cette question de vous.
Bon,
How do pawn promotions work?. If one of your pawns reaches the eighth row, a popup window will appear showing the piece choices. Click on the desired piece and the promotion will occur. You may want to adjust your browser settings to allow popups from the server site (http://www.iccf-webchess.com/) or this process may not function
Pion avance au 8.ème rang, un fenêtre pop-up arrive, choisir la pièce désirée. Confirmer si nécessaire

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
Mycroft Holmes
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par bada 04.10.10 16:16

Oui, mais j'ai oublié!!!
Mais vous ne répondez pas à ma question.
Il ne s'agit pas de la promotion sur l'échiquier de jeu où ça marche très bien, mais sur l'échiquier de la grille ICCF.
Je joue h8 et je clique sur submit, l'ordinateur affiche "Please enter you move", c'est cela que je ne sais pas faire.
Merci en attendant.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par admin 04.10.10 16:41

Ausone a écrit: une fenêtre pop-up arrive, choisir la pièce désirée.
C'est la bonne réponse. Impossible de faire une copie d'écran car je n'ai pas de promotion en vue. La fenêtre présente quatre cases dans un rectangle avec les icônes des quatre figures, dame, fou, cavalier, tour. Avant ou après "Enter your move" ? Je ne sais pas mais sans fenêtre à 4 cases optionnelles, pas de salut !

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par bada 04.10.10 16:50

Ausone a écrit:si je me souviens bien c'est la deuxième fois que je réponds à cette question de vous.
Bon,
How do pawn promotions work?. If one of your pawns reaches the eighth row, a popup window will appear showing the piece choices. Click on the desired piece and the promotion will occur. You may want to adjust your browser settings to allow popups from the server site (http://www.iccf-webchess.com/) or this process may not function
Pion avance au 8.ème rang, un fenêtre pop-up arrive, choisir la pièce désirée. Confirmer si nécessaire

OK pour l'échiquier de partie mais le problème, c'est pour entrer le coup sur l'échiquier de la grille ICCF.
Je joue h8 et je clique sur submit, l'ordinateur affiche "Please enter your move", c'est cela que je ne sais pas faire.
Merci en attendant.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par bada 04.10.10 17:29

Admin a écrit:
Ausone a écrit: une fenêtre pop-up arrive, choisir la pièce désirée.
C'est la bonne réponse. Impossible de faire une copie d'écran car je n'ai pas de promotion en vue. La fenêtre présente quatre cases dans un rectangle avec les icônes des quatre figures, dame, fou, cavalier, tour. Avant ou après "Enter your move" ? Je ne sais pas mais sans fenêtre à 4 cases optionnelles, pas de salut !

J'avais trouver la réponse sur l'ancien forum, comment peut-on y revenir ?
Merci

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par admin 04.10.10 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par admin 04.10.10 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Promotion d'un pion Empty Re: Promotion d'un pion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum