LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ?

2 participants

Aller en bas

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ? Empty A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ?

Message par woodpusher 04.06.18 10:10

Ce n'est pas une critique, juste une constatation : l'efficacité du moteur de recherche est très limitée.
 
Faisons un test sur :  http://www.latribunedesechecs.org/t6p50-pourquoi-ce-forum
 
On peut lire : "Il y a le livre de Silman qui explique beaucoup de choses"
 
Je tape  dans le moteur de recherche :" silman" . Réponse : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
 
Mais si je vais sur GOOGLE et que je tape "silman forum ajec" je retrouve mon article !!
 
Dommage ...

woodpusher

Messages : 217
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ? Empty Re: A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ?

Message par cenubi 04.06.18 10:26

C'est malheureusement une constante, la plupart des moteurs de recherche intégrés sont inefficaces. Vous avez trouvé la bonne méthode : une recherche Google avec mention du forum !

cenubi

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ? Empty Re: A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ?

Message par Invité 06.06.18 11:12

Se mettre a priori dans l'environnement forum et cocher google c'est encore mieux

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ? Aprior10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ? Empty Re: A quoi sert le moteur de recherche du FORUM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum