LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

3 participants

Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par admin 25.01.11 22:20

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Cliquer pour ouvrir ou télécharger.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par florian 09.04.12 12:17

je viens de consulté ce document word trés bien fait car j'ai un joueur qui viens de laisser écouler 30j (vacances déduite et jours double non comptés) et qui n'a toujours pas jouer...

J'ai bien compris qu'il disposé de 40j.

mais ce paragraphe me perturbe un peu:
1/ On peut en effet avoir perdu avant, toujours au temps, mais sur un tranche de 10 coups non achevés. En général, comme rappelé dans le premier paragraphe, on dispose de 50 jours pour jouer 10 coups.

je le trouve un peu ambigue
en effet ma partie et a son 15ème coups, nous avons donc étais crédité de 100j chacun...
or, il a joué très vite c'est 6 premiers coups
et là, du 6ème coup au 15ème coup encore pas jouer pour lui il a largement dépassé les 50j.
le fais qu'il n'est pas encore perdu au temps viens de son 'économie' de temps effectué quand il a jouer le 5 premiers coups...
Donc même si j'y crois pas, puis-je réclamé le gain au modif qu'il n'a pas joué 10 coups (du 6ème au 15ème) en 50j?

florian

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par Invité 09.04.12 12:28

florian a écrit:je viens de consulté ce document word trés bien fait car j'ai un joueur qui viens de laisser écouler 30j (vacances déduite et jours double non comptés) et qui n'a toujours pas jouer...

J'ai bien compris qu'il disposé de 40j.


Donc même si j'y crois pas, puis-je réclamé le gain au modif qu'il n'a pas joué 10 coups (du 6ème au 15ème) en 50j?

Non, je développerai s'il faut.
Dépassement sur le 15ème coup : non
Dépassement sur toute la partie : non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par Lecroq 09.04.12 15:02

Plus précisément je dirai qu'il y a dépassement de temps quand on arrive à 00jours 00 heures et que le temps passe en rouge en en négatif. Sinon c'est inutile de réclamer.
Si vous êtes passé à 100j cela veut dire que les 10 premiers coups ont été joué sous les 50 premiers jours attribués.

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par florian 09.04.12 15:12

oui oui je m'en douté à 99% mais bon, il y a bien des régles absurdes dans tous les sports, pourquoi pas dans l'iccf...

florian

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par Lecroq 09.04.12 16:31

Je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde.

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par florian 09.04.12 17:25

ben c'est bien ce que ce dit, pour une fois rien

si la demande de gain dans mon cas aurais été justifié, là ça aurait été absurde
mais j'ai tenté le coup...

florian

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur Empty Re: La gestion du temps de réflexion pour les parties sur serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum