LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

à quoi sert le bouton submit conditionnal

4 participants

Aller en bas

à quoi sert le bouton submit conditionnal Empty à quoi sert le bouton submit conditionnal

Message par maximer 18.01.12 8:46

Bonjour,
d'habitude lorsque je rentre mon coup j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 2 boutons commit et cancel. Je clique sur commit et le coup est joué.
Je fais un tournoi WS/H et là ça a changé : j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 3 boutons submit conditionnal, commit et cancel
A quoi sert submit conditionnal ? J'ai pas osé cliqué dessus !
merci

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

à quoi sert le bouton submit conditionnal Empty Re: à quoi sert le bouton submit conditionnal

Message par admin 18.01.12 9:10

maximer a écrit:Bonjour,

A quoi sert submit conditionnal ? J'ai pas osé cliqué dessus !

Le bouton submit conditionnal sert à rentrer une suite conditionnelle "si...alors..." ou "if...then..."en vue d'accélérer le déroulement de la partie. Il est présent quand le règlement propre au tournoi autorise les suites conditionnelles ce qui est indiqué en dessous de la grille.
Le webserver s'est-il amendé sur ce point ? Quand j'ai eu des tournois (exemple champions league) qui autorisaient les suites conditionnelles je n'ai jamais pu les valider avec commit.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

à quoi sert le bouton submit conditionnal Empty Re: à quoi sert le bouton submit conditionnal

Message par Gillou 18.01.12 10:58

Oui, ca fonctionne pour le 5ème anniversaire du DE (lancé au printemps dernier)

D'ailleurs, c'eut été bien que les tounrois AJEC le prennent en compte. Jouer a tempo fait partie du jeu


Cela a t-il déjà été évoqué à l'AJEC ?


Dernière édition par Gillou le 18.01.12 21:46, édité 1 fois

Gillou

Messages : 483
Date d'inscription : 13/06/2010

http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi sert le bouton submit conditionnal Empty Re: à quoi sert le bouton submit conditionnal

Message par Lecroq 18.01.12 11:35

Non , ilfaudrait être au courant !
Je vais en parler à Laurent

Lecroq

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

à quoi sert le bouton submit conditionnal Empty Re: à quoi sert le bouton submit conditionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum