LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ?

2 participants

Aller en bas

Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ? Empty Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ?

Message par meilhak 20.03.13 9:44

Bonjour à toutes et à tous amis joueurs d'échecs !

Je vous contacte pour vous faire parvenir mon témoignage. J'ai en effet été menacé de mort pour avoir osé critiqué une mauvaise gestion de la promotion du jeu d'échecs par la fédération française des échecs, vous trouverez à cette adresse les détails de cette menace, et plus généralement, le saccage dont mon site a été victime...

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai arrêté la compétition il y a environ 10 ans, je vois que les choses ont gravement empiré dans le monde des échecs. C'est un grand regret que j'ai.

Votre forum est très sympathique car les sujets de discussions sont vraiment variés. On devrait en avoir plus comme celui-ci... qui s'occupent plus du fond et moins de politique !

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !!

meilhak

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ? Empty Re: Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ?

Message par Invité 20.03.13 12:37

A la FFE, c'est clair que ce n'est plus le temps de feu Loubatière...
D'autres problèmes plus délétères viennent s'accrocher aux wagons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ? Empty Re: Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ?

Message par admin 20.03.13 12:56

La FFE nous a toujours apporté son concours quand nous lui avons demandé et quand nous étions capables de réaliser un championnat de France des clubs sur serveur, ce qui n'est plus le cas, mais ce n'est pas de sa faute.
Je ne vois pas pourquoi le forum EL se mêlerait des élections à la FFE.
Lecroq a écrit:Dans la vie , quand quelque chose ne va pas , on recherche systématiquement la faute.Il faut un coupable. C'est croire que les hommes et les organisations humaines peuvent être parfaites.C'est se tromper.
Certaines informations sont passées, ce n'est pas mal mais ça s'arrête là. Sujet verouillé.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ? Empty Re: Menacé de mort pour avoir critiqué la fédération ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum