La fiche d'identité de l'ordinateur
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La fiche d'identité de l'ordinateur
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1ère ligne : c'est bon à savoir
2ème ligne : détermine le nombre de threads (fils...tâches...processeurs en mode virtuel...) qu'il faudra saisir dans les paramètres du logiciel, ou vérifier qu'il les a mis.
3ème ligne : détermine la quantité de hash tables qu'il faudra affecter. En gros la moitié sur de très longues distances (cadence JPC, allure marathon). Beaucoup moins en rapide.
4ème ligne : détermine le choix entre logiciel 32 bit ou logiciel 64 bit (toutes les mesures et tous les tests montrent que le logiciel 64 bit est plus performant).
Par défaut la 2ème ligne indique si l'on peut se servir d'un logiciel renvoyant au jeu d'instruction SSE4.2.
Sur ce processeur la morue SSE4.2 refuse obstinément de bouger, vraiment poisson séché. Houdini cela ne le gêne pas, il n'utilise pas l'instruction POPCNT, c'est tout.
1ère ligne : c'est bon à savoir
2ème ligne : détermine le nombre de threads (fils...tâches...processeurs en mode virtuel...) qu'il faudra saisir dans les paramètres du logiciel, ou vérifier qu'il les a mis.
3ème ligne : détermine la quantité de hash tables qu'il faudra affecter. En gros la moitié sur de très longues distances (cadence JPC, allure marathon). Beaucoup moins en rapide.
4ème ligne : détermine le choix entre logiciel 32 bit ou logiciel 64 bit (toutes les mesures et tous les tests montrent que le logiciel 64 bit est plus performant).
Par défaut la 2ème ligne indique si l'on peut se servir d'un logiciel renvoyant au jeu d'instruction SSE4.2.
Sur ce processeur la morue SSE4.2 refuse obstinément de bouger, vraiment poisson séché. Houdini cela ne le gêne pas, il n'utilise pas l'instruction POPCNT, c'est tout.
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