J'essaye en vain d'inscrire mon père à L'AJEC via le site
3 participants
Page 1 sur 1
J'essaye en vain d'inscrire mon père à L'AJEC via le site
Je vais dans
Je rempli chaque case comme il faut sans rien oublier. Et à la fin j'ai ce message
Si quelqu'un a une idée de comment faire pour trouver une solution.
Merci
Marc Schaub
Formulaire d'adhésion à l'AJEC
Je rempli chaque case comme il faut sans rien oublier. Et à la fin j'ai ce message
- The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Please try it again.
Si quelqu'un a une idée de comment faire pour trouver une solution.
Merci
Marc Schaub
MarcSchaub- Messages : 69
Re: J'essaye en vain d'inscrire mon père à L'AJEC via le site
Il me semble que le CAPTCHA est sensible aux majuscules.
Invité- Invité
Ahhh je vais revoir ça alors...merci
Ca ne change rien...
Il va falloir qu'un responsable de l'AJEC et de son site, passe ici pour te guider là-bas ! Tu as bien rempli le questionnaire annexe, goûts, motivations...? Je n'arrive pas, en essai, à faire apparaître le CAPTCHA sans cela. Il y a des procédures de sécurité depuis l'attaque de hackers.
Invité- Invité
oui j'ai tout rempli....J'essaye encore plus tard....et sinon se sera par courrier. Merci de ton aide
Effectivement le captcha n'est pas toujours facile. Cela m'est arrivé de bricoler dessus.
Il faut insister jusqu'à en faire passer un.
La sécurité entraîne des contraintes, pas seulement à l'AJEC.
Il faut insister jusqu'à en faire passer un.
La sécurité entraîne des contraintes, pas seulement à l'AJEC.
Lecroq- Messages : 1727
Marc, désolé de l'incident.
Envoi moi la copie d'écran de tes essais, les trois onglets et aussi l'image captcha et ce que tu saisis.
Je viens de faire un test et ça passe.
Si tu ne vois pas l'image de captcha ce n'est pas normal, un paramètre de sécurité de ton navigateur doit bloquer le systeme. Essaye alors avec un autre navigateur (Internet Explorer/edge/safari/firefox....)
Si tu vois l'image et que c'est rejeté alors c'est sans doute une erreur de saisie, renouvelle l'image jusqu'à ce qu'elle soit lisible sans aucun doute.
Si tu ne passes pas, pas de soucis, les trois onglets en copie d'écran me suffiront pour faire l'inscription
Complément à tous : En cas de problème sur le site, contacter le webmestre directement, ne passez pas par le forum, le lien est en bas de chaque page : Contacter le Webmestre
Envoi moi la copie d'écran de tes essais, les trois onglets et aussi l'image captcha et ce que tu saisis.
Je viens de faire un test et ça passe.
Si tu ne vois pas l'image de captcha ce n'est pas normal, un paramètre de sécurité de ton navigateur doit bloquer le systeme. Essaye alors avec un autre navigateur (Internet Explorer/edge/safari/firefox....)
Si tu vois l'image et que c'est rejeté alors c'est sans doute une erreur de saisie, renouvelle l'image jusqu'à ce qu'elle soit lisible sans aucun doute.
Si tu ne passes pas, pas de soucis, les trois onglets en copie d'écran me suffiront pour faire l'inscription
Complément à tous : En cas de problème sur le site, contacter le webmestre directement, ne passez pas par le forum, le lien est en bas de chaque page : Contacter le Webmestre
JF- Messages : 5