LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Match amical France/Reste de l'europe

+5
m'enfin
Alain ROGEMONT
Lion_aile
OlivierL
photophore
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Match amical France/Reste de l'europe - Page 3 Empty Re: Match amical France/Reste de l'europe

Message par photophore 30.10.17 10:04

Alain tu n'es pas en cause , mais il y avait eu quelque chose de changé dans la cinématique , si bien que je n'avais accès qu'à mes parties et ne pouvais rien savoir des autres Heureusement , lionel m'a dépanné
photophore
photophore

Revenir en haut Aller en bas

Match amical France/Reste de l'europe - Page 3 Empty Organisation du match France/Reste de l'Europe

Message par Alain ROGEMONT 30.10.17 9:05

C'est moi qui ai organisé le match France/Europe à l'occasion des 80 ans de l'AJEC. J'ai communiqué la liste des participants sur le site de l'AJEC pendant plusieurs semaines et l'ai retirée il y a quelques jours pour faire place à une actualité échiquéenne plus fraîche.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes, les inscriptions ont été lancées très tôt mais il y a eu des impondérables entre Mars et aujourd'hui,  notamment avec le responsable ICCF de ces rencontres par équipes (Démission) 
Le match devait commencer en Septembre.

Alain Rogemont

Alain ROGEMONT

Match amical France/Reste de l'europe - Page 3 Empty Re: Match amical France/Reste de l'europe

Message par Lion_aile 30.10.17 8:21

quand tu es sur ta partie, tu peux remonter au tournoi d'ensemble
lien au dessus
Lion_aile
Lion_aile

Message par OlivierL 30.10.17 8:04

Salutations,

J'en fais parti également et j'ai la vue de toutes les parties.

J'ai 2 doubles rondes contre 1 Allemand et un Letton Smile

Je reconnais que cela a été brusque comme info.

Faisons bonne figure Smile
OlivierL
OlivierL

http://ajec-echecs.org/index.php

Match amical France/Reste de l'europe - Page 3 Empty Match amical France/Reste de l'europe

Message par photophore 30.10.17 7:53

Ce match va commencer incessamment ( le 30/10/17 , en fait c'est aujourdhui ! ) ,et il n'a pas la publicité qu'il mérite , c'est le moins qu'on puisse dire
J'avais certes fait acte de candidature en mars de cette année et , depuis , plus de nouvelles  , jusqu'à hier minuit , où un message ICCF m'informe que je joue à l'échiquier 7 contre le SIM ukrainien Yeremenko , et qui me donne un lien vers une grille , mais celle-ci ne concerne que nos 2 parties , alors que d'habitude on a la totalité des matchs : je lance donc un SOS à cet égard
photophore
photophore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3