Proposition de partie en direct sur le forum !
Page 1 sur 1
Re: Proposition de partie en direct sur le forum !
Merci de supprimer cette proposition svp !
Mon niveau, trop modeste, ne me permettant pas de commenter les coups d'une partie
Topic annulé donc….
Amitiés aux "faibles" joueurs comme moi !
Mon niveau, trop modeste, ne me permettant pas de commenter les coups d'une partie
Topic annulé donc….
Amitiés aux "faibles" joueurs comme moi !
Invité- Invité
Evidemment, cette proposition s'auto-détruira si je reprends la compétition
Invité- Invité
NB aux joueurs dit "faibles" : J'ai fait du bénévolat ( trésorier, président ) et enseigner les échecs aux enfants ( parfois adultes ) pendant des années et si vous avez peur de mal jouer, dites vous bien que je ne suis pas certain ni de bien jouer , ni de battre un Elo plus faible non plus ! Il n'est pas facile de gagner désormais, donc pas de honte svp
Ceci est juste un acte de bénévolat ! Mon Elo ICCF n'est pas énorme non plus : 2348
Aux joueurs dit "forts" : je suis bon perdant mais j'essaierais de vous faire gamberger !
Ceci est juste un acte de bénévolat ! Mon Elo ICCF n'est pas énorme non plus : 2348
Aux joueurs dit "forts" : je suis bon perdant mais j'essaierais de vous faire gamberger !
Invité- Invité
Habeas Corpus a écrit:Bonne chance dans ce type d'aventure dévoreuse de temps alors que la recherche du gain dans les parties officielles, quand on a plusieurs fers au feu, l'est encore plus désormais. Trouve un client assez libre qui a envie d'expérimenter avant de combattre, au vu et au su de tous.
Le but est plus d'expérimenter que de gagner
Pour ma part, je compte jouer des lignes que je n'ai pas encore jouées par exemple….
Bref, du fun avant tout et si cela peut apprendre un truc ou deux à l'un ou l'autre et certainement les deux ???
Invité- Invité
Bonne chance dans ce type d'aventure dévoreuse de temps alors que la recherche du gain dans les parties officielles, quand on a plusieurs fers au feu, l'est encore plus désormais. Trouve un client assez libre qui a envie d'expérimenter avant de combattre, au vu et au su de tous.
Invité- Invité
Je précise que l'idée n'est pas de jouer simplement des coups mais, sans dévoiler évidemment trop tôt les idées, de les commenter, de dire pourquoi on joue ceci ou cela, de contester parfois tel ou tel coup de l'adversaire, le tout sous la surveillance de joueurs capables de rectifier les bêtises que nous pourrions dire
Bref, que cela soit instructif….
Bref, que cela soit instructif….
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'idée.
Je suis un peu pris sinon je me serais proposé
Je suis un peu pris sinon je me serais proposé
Proposition de partie en direct sur le forum !
Je me propose de jouer ici même dans ce topic une partie complète contre un joueur "plus faible" si possible ou au contraire plus fort afin d'essayer de partager quelque chose
Il est évident que les lecteurs auront le droit à postériori de contester nos coups et analyses !
Si cette proposition est contraire à l'éthique du forum, merci de la supprimer
Amitiés
Jacques
Il est évident que les lecteurs auront le droit à postériori de contester nos coups et analyses !
Si cette proposition est contraire à l'éthique du forum, merci de la supprimer
Amitiés
Jacques
Invité- Invité