Bonjour d'un "nouvel adhérent"
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonjour d'un "nouvel adhérent"
Bienvenue à l'AJEC et sur le forum.
La passion de notre jeu demeure toujours pour les membres.
J'avais connu ça en 2011 en revenant au jeu et à l'AJEC après avoir suivi un tournoi en spectateur (Championnat de France à Caen en 2011)
Bonne pratique (bien sur la clé pour travailler et progresser, à tout niveau).
La passion de notre jeu demeure toujours pour les membres.
J'avais connu ça en 2011 en revenant au jeu et à l'AJEC après avoir suivi un tournoi en spectateur (Championnat de France à Caen en 2011)
Bonne pratique (bien sur la clé pour travailler et progresser, à tout niveau).
JessieV- Messages : 77
Bonjour d'un "nouvel adhérent"
Petits nouveaux dans la communauté de l’AJEC, je me permets de vous saluer.
C’est en regardant dernièrement une partie de Maxime Vachier-Lagrave jouant le titre à Paris, que j’ai eue l’envie de reprendre une ancienne passion. Parisien de 54 ans, pourquoi j’ai choisi l’alias « Raspoutine », simplement car j’aime la « old-school russe ». Je dois travailler encore mon évaluation des positions de manière plus objective et j’espère partager avec vous sur ce forum.
Amicalement
C’est en regardant dernièrement une partie de Maxime Vachier-Lagrave jouant le titre à Paris, que j’ai eue l’envie de reprendre une ancienne passion. Parisien de 54 ans, pourquoi j’ai choisi l’alias « Raspoutine », simplement car j’aime la « old-school russe ». Je dois travailler encore mon évaluation des positions de manière plus objective et j’espère partager avec vous sur ce forum.
Amicalement
Raspoutine- Messages : 17
Page 1 sur 1