LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français

2 participants

Aller en bas

Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français Empty Re: Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français

Message par Invité 21.03.21 20:53

Sur ce que j'ai vu sans être inscrit (c'est normal on cherche à voir en invité ce qui nous attend comme inscrit) il faut être dopé au diphényle pour suivre les commentaires et explications qui sautent d'une partie à l'autre, incluent des coups non joués ou non aboutis; video en avance non synchronisée avec le tchat, SandyRose la québecoise est charmante et peut certainement nous apprendre quelque chose en blitz mais pour des JPC mon investigation s'arrête là.
Il faut dire qu'on a la chaine youtube Nataf en contrepartie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français Empty Re: Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français

Message par JeanFrancoisE 21.03.21 18:33

@lecroq

"Merci de ne pas faire de pub pour chess.com même si on peut y trouver des articles intéressants" M. Lecroq, dixit

Est-ce valable pour tous les sites ? SVP, merci.

Amici sumus

_________________
Jean François EPINOUX
AJEC : 8175 ; ICCF : 180897

« Gagner avec grâce, perdre avec dignité ».
Susan Polgar (« Citations emblématiques »)

« Jusqu'ici, le joueur avec les Blancs a suivi une variante bien connue. A présent, il commet une erreur fatale: il commence à utiliser sa propre tête ».
Siegbert Tarrasch (dit le « Praeceptor Germaniae »)
JeanFrancoisE
JeanFrancoisE

Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 80
Localisation : Entre : Tahiti, la Californie, Taïwan et Royan

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français Empty Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français

Message par sandyrosechess 21.03.21 17:59

Bonjour,
Je fais des streams (diffusions) de mes entraînements d'Échecs gratuitement et en français sur Twitch.
Je fais également chaque dimanche à 19:00 heure de France un tournoi gratuit pour les participants.
Je débute le live à 14:00 heure de Montréal(19hFR). Vous pourrez tous y participer et jouer contre les autres participants. J'analyserai vos parties les plus intéressantes en direct.
Ma chaîne Twitch est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandy-Rose
Sur Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut

sandyrosechess

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français Empty Re: Tournoi gratuit sur Twitch chaque dimanche - en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum