LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD

3 participants

Aller en bas

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD Empty En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD

Message par photophore 15.04.11 7:24

Tout est dans le titre
Je l'ai mis en majuscules pour bien noter que tout est indispensable:
DEEP parce que ça sera un multi
FRITZ11 parce que seuls les FRITZ11 et FRITZ12 conviennent pour charger des modules UCI , et que je suis toujours en GUI FRITZ11 , n'ayant pas pu m'habituer à la 12
Merci d'avance
PS ce sujet est peut-etre mieux placé dans le forum Programmes smiley266.abgif.gif
icon_jump.gif smiley3.abgif.gif

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3612
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 96
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD Empty Re: En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD

Message par Lion_aile 15.04.11 8:09

je n'ai pas exactement ce que tu demandes mais j'ai:
- le DFritz12 en DVD
- le Fritz10 en DVD

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
Lion_aile
Lion_aile

Messages : 1996
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD Empty Re: En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD

Message par admin 15.04.11 23:16

Si c'est de la GUI Fritz dont on parle elle est tout à fait capable de faire tourner un des meilleurs moteurs d'analyse actuels en utilisant toute la puissance de 2 ou 4 processeurs. Si c'est du moteur Deep Fritz 11 dont on parle...n'en parlons plus... il est 125ème avec 2 processeurs sur la liste CEGT 40/20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du moins ce que j'écrirais si l'annonce de Claude était sous le sujet programmes.
Mais si c'est pour une oeuvre ou une collection, je n'ai rien dit.
Sur amazon.com l'objet se situe entre 60 dollars (occasion) et 230 dollars (neuf), environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Utiliser la vieille GUI Fritz 11 est une habitude que je partage mais Arena 3, qui n'est ni deep ni payante étale d'avantage de renseignements.
Seul problème, l'analyse se termine parfois brusquement par la mention "adjudication par Arena, coup illégal"
La GUI Fritz 11 est plus fiable.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD Empty Ettectivement , ce sujet aurait du etre sous "Programmes" , mais je m'en suis aperçu trop tard

Message par photophore 05.06.11 23:09

De toute façon le problème est résolu : j'ai fait ma migration (pour un 4/Cool avec l'aide de mon petit-fils , ingénieur informaticien et grace à une erreur de mon libraire qui m'a livré Deep Junior12 au lieu de Junior12
Or DJ12 permet le chargement de modules UCI , comme j'ai pu le vérifier avant la migration
Enfin, merci à tous pour l'aide! smiley41.abgif.gif smiley167.abgif.gif

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3612
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 96
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD Empty Re: En vue d'une prochaine migration , je cherche un DEEP FRITZ11 DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum