LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Match "Witold's Friends vs Rest of the world"

4 participants

Match "Witold's Friends vs Rest of the world" Empty Match "Witold's Friends vs Rest of the world"

Message par photophore 15.08.11 22:30

Je viens de trouver sur le site ICCF l'annonce de ce match organisé par la Fédération Polonaise
Quelqu'un en sait-il plus? Question Question
photophore
photophore

Revenir en haut Aller en bas

Match "Witold's Friends vs Rest of the world" Empty Re: Match "Witold's Friends vs Rest of the world"

Message par admin 16.08.11 9:20

photophore a écrit:Je viens de trouver sur le site ICCF l'annonce de ce match organisé par la Fédération Polonaise
Quelqu'un en sait-il plus? Question Question

Match Amis de Witold contre Reste du monde
Ce match sera organisé dans un format standard avec un adversaire pour chaque joueur, un jeu avec blanc et un jeu avec noir, et sera joué sur le webserver ICCF à la cadence de 10 mouvements en 50 jours. L'événement comptera pour le classement.
Le tournoi commencera le 01.03.2012 sans date de fin.
L'enregistrement commencera le 01.08.2011 et fermera le 01.02.2012 pour tenir compte d'unions.
Les joueurs peuvent entrer de la façon habituelle par leurs Fédérations nationales ou directement par l'organisateur.
Les entrées devraient contenir le nom du joueur, l'adresse électronique, l' ICCF ID, l'équipe dont on veut faire partie et devraient être expédiées par le courrier électronique à l'Organisateur du Match, Mariusz Wojnar (courrier électronique : mariusz.wojnar@gmail.com) pour l'atteindre avant le 1 février 2012.
L'assignation de joueurs à chaque équipe sera faite de façon aussi aléatoire que possible; cependant, la distribution géographique aussi bien qu'un appariement des elos et le désir de rejoindre une équipe spécifique, seront pris en considération.

Traduction de jean Banet

Le document officiel

admin
Admin

Match "Witold's Friends vs Rest of the world" Empty Re: Match "Witold's Friends vs Rest of the world"

Message par photophore 16.08.11 11:08

ça ne figure pas sur le site AJEC , aussi je pense qu'il faut s'inscrire directement auprès d'Alain Rogemont
Par ailleurs , qu'entendent-ils par "l'équipe dont on veut faire partie"?
Si c'est "Witold's Friends" ou "Rest of the World" , je n'ai pas de préférence
photophore
photophore

Message par admin 16.08.11 11:23

photophore a écrit:ça ne figure pas sur le site AJEC , aussi je pense qu'il faut s'inscrire directement auprès d'Alain Rogemont
Auprès de Mariusz Wojnar (courrier électronique : mariusz.wojnar@gmail.com)
photophore a écrit:Par ailleurs , qu'entendent-ils par "l'équipe dont on veut faire partie"?
Si c'est "Witold's Friends" ou "Rest of the World" , je n'ai pas de préférence
Il s'agit d'un choix d'équipe. Moi par exemple en vertu de mes anciennes accointances avec l'ensemble folklorique de Lublin et en souvenir (ému) de la vodka de leur mentor, du temps où j'étais dans le socio-culturel, je vais souhaiter jouer parmi les amis de Witold.

admin
Admin

Message par photophore 08.02.12 14:42

Pourtant je ne vois pas ton nom parmi les participants
Pour ma part , je joue parmi les amis de Witold , contre un joueur Brésilien
photophore
photophore

Message par Invité 08.02.12 21:50

photophore a écrit:Pourtant je ne vois pas ton nom parmi les participants
Je ne me suis pas inscrit. J'ai deux objectifs d'autant plus impérieux et exclusifs qu'ils sont devenus accessibles : gagner ma demi-finale WC35SF09 et qualifier, avec mes camarades Pierre Le Bled et les deux Jean-Michel, Dijon et Refalo, l'AJEC pour la finale de l'olympiade 19.

Invité
Invité

Message par photophore 08.02.12 22:31

Peut-etre connais-tu mon adversaire Mesquita Fausto Monteiro
J'ai eu beau examiner ses parties dans ma base , je n'arrive pas à identifier son style de jeu
photophore
photophore

Message par Invité 08.02.12 22:50

photophore a écrit:Peut-etre connais-tu mon adversaire Mesquita Fausto Monteiro
J'ai eu beau examiner ses parties dans ma base , je n'arrive pas à identifier son style de jeu

Non je ne le connais pas.
Il est peut-être de ces joueurs qui jouent tout, comme Aladin.

Invité
Invité

Message par Indulgent 06.02.13 9:14

Je viens de gagner ma partie avec les blancs contre le SIM Kroll Ove après une très longue bataille !
Dans ma deuxième partie avec les noirs, je viens de sacrifier une tour pour promouvoir l'un de mes deux poins, ma victoire est assurée...
Indulgent
Indulgent

Message par rockytal 06.02.13 21:48

Bravo Gérard !
rockytal
rockytal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé