LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WCup18 et WCup19 : le silence est-il bien en or ??

Aller en bas

WCup18 et WCup19 : le silence est-il bien en or ?? Empty WCup18 et WCup19 : le silence est-il bien en or ??

Message par ROZIER 30.08.11 19:31

Suite et probablement fin de l'inconnu-candidat pour les WCups18 et 19 qui aurait appliqué la méthode "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et qui ne répond pas à mon appel. Demain est la dead-line pour l'ICCF; or :
- ce mystérieux courrier recommandé AR n'est plus (apparemment) ni à la Poste d'Uriage, ni au Tabac de Vaulnaveys le Haut où il se trouvait en 1er lieu. Il serait revenu à la grande Poste d'Eybens, centre de tri du coin, on ne sait pas bien pourquoi ni sur quelle logique d'efficacité. Et encore, rien n'est moins sûr ...
- je prendrais la candidature que si elle arrive in-extremis demain en fin d'après midi. Tout le monde attend : les 2 CTL ICCF + moi
Donc RECOMMANDATIONS SUR CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE :
- pas de candidature en recommandé, et encore moins en AR car cela plombe la réception. Je n'en vois pas l'intérêt (sauf si la somme est importante, au delà de 50 euros par ex)
- encore moins pendant les vacances où le personnel est restreint et les facteurs habituels absents, sans compter les commerces fermés
- ne pas prévenir de sa candidature par mel au préalable, surtout pour une compétition par serveur !
- concernant ses coordonnées, ne rien mettre sur la partie "information" du récépissé.
Ces 2 Coupes + la 4ème Coupe des Vétérans - qui arrivent ensemble - sont lourdes et compliquées à gérer, car de nombreux joueurs se portent candidats dans toutes ces compétitions, avec parfois un nb différent de groupes. Aussi je n'ai pas le temps de gérer des problèmes institutionnels de service en plus, qui m'obligent à me déplacer (pour rien !)
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum