à quoi sert le bouton submit conditionnal
4 participants
Page 1 sur 1
à quoi sert le bouton submit conditionnal
Bonjour,
d'habitude lorsque je rentre mon coup j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 2 boutons commit et cancel. Je clique sur commit et le coup est joué.
Je fais un tournoi WS/H et là ça a changé : j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 3 boutons submit conditionnal, commit et cancel
A quoi sert submit conditionnal ? J'ai pas osé cliqué dessus !
merci
d'habitude lorsque je rentre mon coup j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 2 boutons commit et cancel. Je clique sur commit et le coup est joué.
Je fais un tournoi WS/H et là ça a changé : j'ai d'abord 2 boutons submit et cancel. Je joue mon coup et clique sur submit. Puis j'ai 3 boutons submit conditionnal, commit et cancel
merci
maximer- Messages : 482
Re: à quoi sert le bouton submit conditionnal
maximer a écrit:Bonjour,
Le bouton submit conditionnal sert à rentrer une suite conditionnelle "si...alors..." ou "if...then..."en vue d'accélérer le déroulement de la partie. Il est présent quand le règlement propre au tournoi autorise les suites conditionnelles ce qui est indiqué en dessous de la grille.
Le webserver s'est-il amendé sur ce point ? Quand j'ai eu des tournois (exemple champions league) qui autorisaient les suites conditionnelles je n'ai jamais pu les valider avec commit.
admin- Admin
Oui, ca fonctionne pour le 5ème anniversaire du DE (lancé au printemps dernier)
D'ailleurs, c'eut été bien que les tounrois AJEC le prennent en compte. Jouer a tempo fait partie du jeu
Cela a t-il déjà été évoqué à l'AJEC ?
D'ailleurs, c'eut été bien que les tounrois AJEC le prennent en compte. Jouer a tempo fait partie du jeu
Cela a t-il déjà été évoqué à l'AJEC ?
Dernière édition par Gillou le 18.01.12 21:46, édité 1 fois
Non , ilfaudrait être au courant !
Je vais en parler à Laurent
Je vais en parler à Laurent
Lecroq- Messages : 1727