Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.
Page 1 sur 1
Re: Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.
Je débute ma préparation pour la 13ème Coupe Mondiale des Vétérans
Ah mais zut, je suis né en octobre
donc ce sera la 14ème !

Ah mais zut, je suis né en octobre

Lionel Laffranchise
Lion_aile- Messages : 1894
Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.
6ème Coupe Mondiale ICCF des Vétérans, Préliminaires (6VWC, Prel.) : les joueurs A.J.E.C.
En septembre 2013 débute la 6ème Coupe Mondiale ICCF des Vétérans, et c'est un beau succés pour notre association puisque 13 joueurs de plus de 60 ans se sont inscrits dans 17 groupes des Préliminaires (non comprises les "Direct Entry")
2 remarques : a) les Elo vont de 1800 provisoire à 2340, dont 1 titré b) les années de naissance vont de 1926 à 1951 !
Les joueurs A.J.E.C. sont les suivants : M. Alberny (2), A. Audie, B. Baroin, F. Blondel (2), P. Danzanvilliers, A. Duchardt (2), J. Flécher, A. Gérard, F. Pinchon (2), D. Rozier, F. Sage (SIM), A. Véroni, T. Viaud.
Bonne chance à tous et soyez forts !
Denis Rozier, responsable A.J.E.C. des Coupes Mondiales
En septembre 2013 débute la 6ème Coupe Mondiale ICCF des Vétérans, et c'est un beau succés pour notre association puisque 13 joueurs de plus de 60 ans se sont inscrits dans 17 groupes des Préliminaires (non comprises les "Direct Entry")
2 remarques : a) les Elo vont de 1800 provisoire à 2340, dont 1 titré b) les années de naissance vont de 1926 à 1951 !
Les joueurs A.J.E.C. sont les suivants : M. Alberny (2), A. Audie, B. Baroin, F. Blondel (2), P. Danzanvilliers, A. Duchardt (2), J. Flécher, A. Gérard, F. Pinchon (2), D. Rozier, F. Sage (SIM), A. Véroni, T. Viaud.
Bonne chance à tous et soyez forts !
Denis Rozier, responsable A.J.E.C. des Coupes Mondiales
ROZIER- Messages : 252
Page 1 sur 1