LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel

Aller en bas

Préfereriez- vous une catégorie supplémentaire de tournoi ICCF rated ouverte aux joueurs classés stabilisés <1800 ou un tournoi open AJEC sans logiciels non rated.

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Vote_lcap71%sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Vote_lcap29%sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Empty sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel

Message par Invité 01.07.15 23:44

Préféreriez- vous une catégorie supplémentaire de tournoi ICCF rated ouverte aux joueurs classés stabilisés <1800 ou un tournoi open AJEC sans logiciels non rated ?


Dernière édition par Sergent-chef Chaudard le 02.07.15 14:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Empty Re: sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel

Message par LA.MANIVELLE 02.07.15 14:10

je vais voter pour la une car c'est la priorité .
je ne vais pas chipoter pour savoir si la limite est exactement 1800 au contraire je vais considérer que cette limite est juste pour ne pas embrouiller le débat.
considérant qu'un tri c'est fait je suis forcément pour des tournois iccf rated <1800 avec des provisoires minimum à 1800 afin de ne plus importuner certains joueurs à cause des trop gros écarts de valeurs échiquéennes brutes due aux trés gros nombre de provisoires utilisant des logiciels .
mais je suis aussi pour les tournois sans logiciels non classés et dans ce sondage je ne peux pas voter pour les deux.
ce sondage qui part d'une bonne intention fait un choix entre deux choses différentes.
car les tournois non classés peuvent intéresser d'autres categories que les <1800, comme les anciens joueurs joueurs et éventuellement des joueurs à plus de 1800 ICCF.





LA.MANIVELLE

Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Empty Re: sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel

Message par Invité 02.07.15 14:16

Choix multiple possible depuis cette minute. Si l'on veut "voter" pour les deux, il faut d'abord annuler puis recommencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel Empty Re: sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum