LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

2 participants

Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par mikenas2001 20.04.19 10:19

Par ce beau samedi de printemps, une folle idée me vient en tête (après un certain âge les saisons nous jouent des tours!!! Laughing )
J'ai trouvé les conditions d'obtention des titres sur le site ICCF (en Anglais please) et ça me paraît un peu Crying or Very sad (dur à comprendre, je sais un joueur d'échecs doit avoir de bons neurones vu qu'ils les utilisent pour jouer!! mais bon je suis du genre diesel le démarrage est lent Rolling Eyes 
Est ce que quelqu'un peut t-il me dire ou trouver ou me fournir les différentes conditions pour obtenir ses multiples titres accordés par l'. I.C.C.F en français? Par avance merci
cheers

_________________
Rien n'a de sens que le sens qu'on lui donne smiley273.abgif.gif
mikenas2001
mikenas2001

Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 51
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Re: Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par woodpusher 20.04.19 10:49

Sur le site de l'AJEC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement.

woodpusher

Messages : 217
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Re: Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par mikenas2001 20.04.19 11:48

Merci pour les infos!! Je viens de voir qu'il existe le CCE (Correspondence Chess Expert),
CCM (Correspondence Chess Master). ce sont des Titres intermédiaires??

_________________
Rien n'a de sens que le sens qu'on lui donne smiley273.abgif.gif
mikenas2001
mikenas2001

Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 51
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Re: Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par Invité 20.04.19 12:33

mikenas2001 a écrit:Merci pour les infos!! Je viens de voir qu'il existe le CCE (Correspondence Chess Expert),
CCM (Correspondence Chess Master). ce sont des Titres intermédiaires??

Oui ! Ces titres sont récents et intermédiaires en effet.
Pour leur attribution, il faut réaliser une certaine performance ( donc un certain nombre de points ) variable en fonction de la difficulté du tournoi  Idea
On obtient alors une norme et il faut deux normes pour le titre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Re: Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par Invité 28.05.19 12:15

Dans la liste AJEC, je suis IM alors que les autres sont MI !  Shocked 
Est ce une punition ?  Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF? Empty Re: Quelles sont les conditions pour obtenir un titre ICCF?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum