LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bug formulaire d'inscription coupe de france

2 participants

Aller en bas

bug formulaire d'inscription coupe de france Empty bug formulaire d'inscription coupe de france

Message par maximer 11.02.12 7:21

avez vous remarqué qu'il y a un bug dans le formulaire d'inscription coupe de france. je n'arrive pas à tapez mon email (xavier.merrheim chez univ-lyon1.fr) et je dois tapez un email bidon pour que ça passe
ça vous arrive aussi à vous ?
grande nouvelle je passe au second tour ! tremblez !

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bug formulaire d'inscription coupe de france Empty Re: bug formulaire d'inscription coupe de france

Message par tof 11.02.12 12:23

Il faut voir cela avec le responsable du site.......

A ma connaissance, je n'ai eu aucune remontée sur un quelconque problème dans le formulaire.

Il est possible que ce soit l'intitulé de l'adresse (principalement le - qui pose problème).

En tout cas votre adversaire lui ne tremble pas. Il est prêt! Very Happy enfin elle est prête et elle est pas commode Evil or Very Mad

tof
tof

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

bug formulaire d'inscription coupe de france Empty Re: bug formulaire d'inscription coupe de france

Message par maximer 11.02.12 13:05

bigre j'ai peur
serait-ce fleur de cactus : elle s'est inscrite , nous lit régulièrement mais n'a jamais posté !
l'avenir nous le dira

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bug formulaire d'inscription coupe de france Empty Re: bug formulaire d'inscription coupe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum