LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Akkad 0.43c

Aller en bas

Akkad 0.43c Empty Akkad 0.43c

Message par Invité 09.06.12 13:27

Les Décembristes sortent leur nouveau module, nommé Akkad.
Basé sur le moteur de transition Ippolit 0.80 qui est le "papa" de tous les plus forts programmes que nous connaissons.
D'après ce que j'en sais, Akkad est un test pour leur tout nouveau moteur, parait-il basé sur un nouveau système de calcul et de classification des priorités. Donc à suivre...

Pas encore testé par moi-même, mais cependant les 1ers tests disent qu'il est très fort.

Donc voici Akkad 0.43c => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akkad 0.43c Empty Re: Akkad 0.43c

Message par Invité 09.06.12 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mono-variante en analyse infinie et paramètres minimalistes.

Suggestion clown petard.gif Mettre la valeur tour à 200 pour chercher des sacrifices immortels ?! smiley197.abgif.gif Basketball

Sur une certaine position, à profondeur 27, il ne rejoint pas les avis que j'estime les meilleurs , peut-être plus loin ?!

Poussé dans ses retranchements le programme a stoppé inopportunément, mais pas la gui ni windows, heureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akkad 0.43c Empty Re: Akkad 0.43c

Message par Invité 09.06.12 17:32

Je me souviens d'un Strelka à ses débuts qui plantait en plein calcul Razz
Je vais le tester ce soir pour voir ce qu'il donne. En même temps les Décembristes partent sur un nouveau moteur, peut-être aura-t-il des ratés au démarrage et donnera un Houdini (copié de chez recopié superpuissant en version 4) ou un rybka phénomène Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akkad 0.43c Empty Re: Akkad 0.43c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum