LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs !

Aller en bas

Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs ! Empty Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs !

Message par ROZIER 07.02.13 15:51

Infos sur la Poste FRA et autre internationale :
a) depuis le 1er janvier la Poste augmente ses tarifs internationaux bien au delà de cette fameuse inflation (qui ne veut plus dire grand chose) : pour lettre de 20 g vers Europe et Suisse = + 3,9 %, pour reste du Monde = + 6,7 %. Sympa ! Et pendant ce temps le soi-disant rapprochement des tarifs intra-Europe (préalablement annoncé) serait plutôt du genre "écartellement" : mon adversaire allemand reste à 0,75 €, moi je passe à 0,80 ...
b) ceux qui correspondent avec les USA : l'US-Mail fortement déficitaire a décidé de ne plus délivrer tout courrier le samedi ! Seuls les paquets seront donnés comme d'habitude. Vous voilà prévenus.
J'angoisse car le coup à venir pas impossible : impôt sur les ordis, taxe sur les recherches sur le Web, et je suggère même une taxe sur tout fichier envoyé en pièce - jointe. Encore un effort Camarade !
PS : je vais aller négocier avec mon voisin qui a un élevage de pigeons - voyageurs ...
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs ! Empty Re: Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs !

Message par Invité 07.02.13 16:52

Désenchantement européen : J'ai eu quatre fuites d'eau successives dont l'une en début de WE à un robinet mitigeur de la salle de bain et trois au réducteur de pression de la chaudière, mais je n'ai jamais vu arriver "le plombier polonais" !!
Hors sujet ? Bon je repars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs ! Empty Re: Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs !

Message par Invité 07.02.13 17:05

ROZIER a écrit:Infos sur la Poste FRA et autre internationale :
a) depuis le 1er janvier la Poste augmente ses tarifs internationaux bien au delà de cette fameuse inflation
PS : je vais aller négocier avec mon voisin qui a un élevage de pigeons - voyageurs ...
Non mais le coup sur serveur assisté par ordinateur lui il n'augmente pas. Elle est pas belle la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs ! Empty Re: Tarifs postaux : eux ne sont pas positifs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum