LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.

3 participants

Aller en bas

Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel. Empty Re: Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.

Message par Refalo 03.08.13 16:16

Je débute ma préparation pour la 13ème Coupe Mondiale des Vétérans Very Happy Very Happy Very Happy 
Ah mais zut, je suis né en octobre Surprised donc ce sera la 14ème !

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 377
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 62
Localisation : Marseille

https://www.marseille-echecs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel. Empty Re: Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.

Message par Lion_aile 02.08.13 11:28

Bonne chance a tous!

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
Lion_aile
Lion_aile

Messages : 1996
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel. Empty Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.

Message par ROZIER 02.08.13 11:06

6ème Coupe Mondiale ICCF des Vétérans, Préliminaires (6VWC, Prel.) : les joueurs A.J.E.C.
En septembre 2013 débute la 6ème Coupe Mondiale ICCF des Vétérans, et c'est un beau succés pour notre association puisque 13 joueurs de plus de 60 ans se sont inscrits dans 17 groupes des Préliminaires (non comprises les "Direct Entry")
2 remarques : a) les Elo vont de 1800 provisoire à 2340, dont 1 titré b) les années de naissance vont de 1926 à 1951 !
Les joueurs A.J.E.C. sont les suivants : M. Alberny (2), A. Audie, B. Baroin, F. Blondel (2), P. Danzanvilliers, A. Duchardt (2), J. Flécher, A. Gérard, F. Pinchon (2), D. Rozier, F. Sage (SIM), A. Véroni, T. Viaud.
Bonne chance à tous et soyez forts !
Denis Rozier, responsable A.J.E.C. des Coupes Mondiales
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel. Empty Re: Les joueurs A.J.E.C. inscrits à la 6VWCup, Prel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum