LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

suppression de compte

Aller en bas

suppression de compte Empty suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 9:36

Les membres sont autorisés à se désinscrire. Aller sur son profil et cliquer suppression du compte en bas de page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 9:44

Lorsque l'on effectue cette manipulation, nous recevons un mail nous demandant de cliquer sur un lien, ce dernier nous indiquant que la manoeuvre est impossible et qu'il faut en faire la demande à l'équipe d'administration. Merci.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 9:46

Réception du message :

Vous avez demandé à supprimer votre compte Blackholes sur LES ECHECS LOINTAINS.

Pour valider cette suppression, veuillez cliquer sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 9:47

Réponse lorsque je clique :

Informations
Vous ne pouvez pas supprimer ce compte. Veuillez contacter un administrateur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:18

D'autres ont réussi instantanément. Je suis depuis hier en très grande dépendance réseau et je subis de nombreuses coupures 3g, le seul réseau qui me reste. Je regarde le problème, peut-être dû à une sur-inscription.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:30

J'ai créé un autre compte Lefebvre-Alain et je voudrais donc supprimer celui-ci qui n'a plus rien à y faire. D'après le site des forums actifs, il suffit que l'administrateur clique sur un bouton pour supprimer mon compte (étant moi-même administrateur d'un forum-actif, c'est en effet assez simple), maintenant je ne pourrais expliquer le problème technique que tu rencontres. En espérant que ton problème se résolve très vite, je ne voudrais pas effacer manuellement mes 247 messages pour le côté gruyère de la chose sur le forum.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:37

La réponse au problème je pense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:38

Je suis victime d'une coupure de câble souterrain sur une conduite de fibre optique. Pour le reste ce n'est pas moi qui ai un problème. Les 247 messages de blackholes ne seront pas supprimés mais attribués à "invité". Si l'admin supprime un membre il supprime aussi ses messages. Ce n'est jamais arrivé et cela va causer des incohérences.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:43

Oui je suis d'accord avec toi, la suppression de mon compte ne supprime mes 247 messages et laisse une cohérence à la lecture des posts. Je te dis seulement que certaines personnes de mon forum, voyant cette impossibilité de quitter le forum, ont décidé de supprimer manuellement tous leurs messages, ce qui a engendré un "bordel" pas possible dans la lecture de certains sujets. La faute vient de Forum-actif, mais le site s'en moque puisqu'il part du principe qu'il est gratuit : si on aime pas on change de maison, réponse que j'ai eu d'un de leur administrateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:49

Change le mot de passe de la nouvelle identité Alain.Lefebvre. Ne garde pas l'ancien. L'heure n'est pas encore venue que je supprime bossu ou rodrigo pour voir où ça coince.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Invité 24.09.13 10:58

Messages de Blackholes passés en "invité"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte Empty Re: suppression de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum