Qualification World cup semifinal
2 participants
Page 1 sur 1
Qualification World cup semifinal
Bonjour,
J'ai une remarque que je trouve bizarre de mon adversaire car je ne pensais pas (à part gagner le tour précédent) qu'il fallait une qualif elo pour ce type de tournoi.
Voici son dernier commentaire:
"I need a elo 2470 to be nominated in World Cup semifinals"
!
Pourriez vous me dire si c'est vrai ou une erreur de trad ? ou il se paye ma tête?
Actuellement il est un peu de plus de 2450
J'ai une remarque que je trouve bizarre de mon adversaire car je ne pensais pas (à part gagner le tour précédent) qu'il fallait une qualif elo pour ce type de tournoi.
Voici son dernier commentaire:
"I need a elo 2470 to be nominated in World Cup semifinals"
!
Pourriez vous me dire si c'est vrai ou une erreur de trad ? ou il se paye ma tête?
Actuellement il est un peu de plus de 2450
Lion_aile- Messages : 1999
Re: Qualification World cup semifinal
J'ai d'abord répondu mais faussement (confusion avec WCCCsf) donc message supprimé.
En revanche dans "new events", notre propre interface personnelle en anglais, il y a la liste des évènements auxquels on peut participer=on a droit, par une entrée directe ou fédérative.
Pas de world cup semifinal pour moi, pas d'annonce non plus sur le site Ajec.
Seule l'adjudication de la sf 18 est en cours.
En revanche dans "new events", notre propre interface personnelle en anglais, il y a la liste des évènements auxquels on peut participer=on a droit, par une entrée directe ou fédérative.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai vu également et je me suis dit que j'avais loupé quelques chose
ok donc cela confirme qu'il me mène en bateau
il cherche juste des excuses....
ok donc cela confirme qu'il me mène en bateau
il cherche juste des excuses....
je me suis demandé s'il ne confondait pas avec le WCCCsf mais la encore je ne vois pas de 2470Sergent-chef Chaudard a écrit:J'ai d'abord répondu mais faussement (confusion avec WCCCsf) donc message supprimé.
soit 2450 ou soit 2500 en fonction des titres
NB "a cause moi" sa dernière partie en cours dans le tournoi, il va louper sa première norme de MI...
il te propose une transaction ?? On ne comprend pas en quoi il cherche des excuses, ou en quoi il te mène en bateau, en te disant qu'il a besoin de 2470. C'est peut-être le seuil fixé par sa fédération ou un truc qu'il a vu sans pouvoir le retrouver...
Il faut en tout cas le démentir du pont de vue de l'ICCF seule.
Il faut en tout cas le démentir du pont de vue de l'ICCF seule.
Invité- Invité
si tu veux la vérité:
il m'a d'abord demandé de faire nulle en m'avouant qu'il est perdant pour atteindre sa norme
maintenant il me dit qu'il a besoin d'atteindre 2470...
mais moi j'ai besoin du gain que je pense obtenir pour obtenir ma norme...
et je lui ai juste poliment rappelé qu'il m'avait également dit que si je pouvais faire une norme, il abandonnerait de suite la partie (or il s'est mis en congés puis joue très lentement ce qu'il ne faisait pas au départ)
donc je pense qu'il est de mauvaise foi...
il m'a d'abord demandé de faire nulle en m'avouant qu'il est perdant pour atteindre sa norme
maintenant il me dit qu'il a besoin d'atteindre 2470...
mais moi j'ai besoin du gain que je pense obtenir pour obtenir ma norme...
et je lui ai juste poliment rappelé qu'il m'avait également dit que si je pouvais faire une norme, il abandonnerait de suite la partie (or il s'est mis en congés puis joue très lentement ce qu'il ne faisait pas au départ)
donc je pense qu'il est de mauvaise foi...
Peu importe tout cela .Si peux gagner , tu gagnes et puis c'est tout.
Lecroq- Messages : 1727
OK je me demande si je ne vais pas arreter de lui parler car cela me pollue l'esprit
Page 1 sur 1