Archivage ICCF
2 participants
Page 1 sur 1
Archivage ICCF
Question: une partie qui se termine en janvier sur le serveur ICCF est-elle prise en compte dans l'édition du fichier ZIP des parties archivées du mois de février ?
ou faut il attendre plus longtemps ?
ou que le tournoi se termine ?
ou faut il attendre plus longtemps ?
ou que le tournoi se termine ?
Re: Archivage ICCF
ah super, je me suis toujours posé ce type de questions...
Lion_aile- Messages : 1999
Il faut attendre le 1er du mois suivant c'est à dire février.
Non pas que le tournoi se termine.
A vérifier sous peu avec les parties finies en janvier qui sont dans la prévision.
Non pas que le tournoi se termine.
A vérifier sous peu avec les parties finies en janvier qui sont dans la prévision.
Invité- Invité
C'est curieux car dans ma base, il manque des partie terminées en 2015 alors que j'ai tout téléchargé. Peut-être que tout les tournois ne sont pas archivés.
Il y a des permissions (de publication) différentes d'un tournoi à l'autre. C'est le sens de l'ajout pgn de 201512 extra.
Games that ended while visibility was restricted for the event at that point in time have been collected and uploaded as new games in 201512-extra
Peut-être ici ? 3 parties !
Games that ended while visibility was restricted for the event at that point in time have been collected and uploaded as new games in 201512-extra
Peut-être ici ? 3 parties !
Invité- Invité
Par exemple Claude, je crois que ta partie contre Muzychuk n'était pas dans les archives !
Me trompe-je ?
Un plus pour les archivistes (Lolo si tu m'entends), mettre la version d'archivage dans l'en-tête de la partie lors de l'export !!
Me trompe-je ?
Un plus pour les archivistes (Lolo si tu m'entends), mettre la version d'archivage dans l'en-tête de la partie lors de l'export !!
Page 1 sur 1