LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions)

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions) Empty Match amical France - République Tchèque (Inscriptions)

Message par Invité 16.08.10 13:10

Un match amical entre la France et la république Tchèque va être lancé en Novembre 2010, il y aura une section serveur et une section postale. Il est prévu au moins 25 échiquiers en section serveur et une douzaine dans la section postale.

Vous pouvez dès maintenant faire acte de candidature en m'envoyant par mail ou par courrier vos nom et prénom ainsi que votre numéro ICCF, merci de préciser si vous préférez jouer sur serveur et éventuellement si vous pouvez jouer sur deux échiquiers dans cette rencontre. C'est le classement ICCF disponible au 15 octobre qui sera pris en compte pour l'attribution des échiquiers.
Inscriptions à faire parvenir à
Alain ROGEMONT 16 rue André Gide - 49130 Les Ponts de Cé
ou
alain.rogemontàgmail.com

La clôture des inscriptions est fixée au 15 octobre 2010. Je rappelle que les parties jouées dans le cadre des rencontres amicales comptent pour les classements AJEC et ICCF.

Petite précision : Les tchèques ont l'habitude de présenter une forte équipe dans ces rencontres internationales.

Les joueurs ayant abandonné leurs parties sans raison valable dans une rencontre amicale internationale ne seront pas retenus pour ce match.

Bien amicalement à TOUS.
Alain ROGEMONT

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions) Empty Match amical France - République Tchèque (Inscriptions)

Message par Chessman 16.08.10 14:48

Alain,

as tu reçu ma candidature par mail, cela fait deux semaines environs?
Chessman
Chessman

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions) Empty Re: Match amical France - République Tchèque (Inscriptions)

Message par Invité 16.08.10 16:15

Bonjour Chessman, Avec les pseudos je ne sais pas à qui j'ai à faire... Si je me souviens Chessman = Sébastien MAREZ ? Si oui, j'ai bien reçu ton inscription.
Amicalement, Alain.

Invité
Invité

Message par Chessman 16.08.10 17:28

Tout a fait
S.Marez
Chessman
Chessman

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions) Empty Match France - République Tchèque : Nouvelles

Message par Invité 22.09.10 8:47

Bonjour à tous,
Les inscriptions pour le match France - République Tchèque sont se terminer ces jours-ci. Avec mon homologue tchèque nous procédons actuellement aux appariements de la section postale, là pas de problème les 10 joueurs retenus seront appariés avec des adversaires de leur force, dans la section serveur il y a un problème de classement, il est prévu 40 échiquiers mais les tchèques présentant une équipe beaucoup plus forte se réversent le droit de retirer certains joueurs (SIM et MI) qui estiment prendre un risque de perdre des points Elo contre des adversaires moins bien classés. Il reste quelques jours aux forts joueurs français pour faire acte de candidature... Pour bien faire il faudrait 4 ou 5 joueurs MI ou SIM.
Lors de l'annonce du match j'avais signalé ce cas de figure, à savoir que les tchèques présentent toujours des fortes équipes dans les matches amicaux.
Cordialement, Alain

Invité
Invité

Match amical France - République Tchèque (Inscriptions) Empty Re: Match amical France - République Tchèque (Inscriptions)

Message par Chessman 22.09.10 9:32

Peut-on prendre plusieurs jeux dans ce cas?
Chessman
Chessman

Message par Invité 22.09.10 9:41

Oui vous pouvez prendre plusieurs échiquiers, Jean Banet vient de s'incrire sur deux échiquiers. Cela dit, ce n'est pas garanti car tout dépend de l'adversité proposée. Je composerais l'équipe suivant tous ces paramètres : Nombre de joueurs, forces en présence, joueurs sur deux échiquiers, etc. ...

Invité
Invité

Message par Chessman 22.09.10 9:42

Ok, vous pouvez m'inscrire pour un deuxieme Jeu.
Chessman
Chessman

Message par Invité 26.09.10 22:17

Les inscriptions pour la section postale sont terminées et les appariements sont faits. Je viens d'envoyer les feuilles de route aux joueurs de l'équipe de France. Comme prévu il y a 10 joueurs sélectionnés avec Jacques HERBIN au premier échiquier, puis moi-même, suivent Philippe BOBEL, Michel POUPINEL, Jean AUDOUBERT, Philippe BURY, Georges GAMANT, Claude BAJOUE, Marc DELAHAYE et Jean-Paul BABUGEON.
Dans la section serveur les appariements seront faits après le congrès de l'ICCF en Turquie au retour de Josef Mrkvicka, capitaine de l'équipe Tchèque. Il y aura 40 échiquiers et plusieurs joueurs français auront deux échiquiers à tenir dans ce match.

http://www.iccf-webchess.com/EventCrossTable.aspx?id=22784

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé