Panne forumactif
+4
Lion_aile
papimat
Refalo
OlivierL
8 participants
Page 1 sur 1
Panne forumactif
Il y a eu une panne de la plateforme internet forumactif durant 4 heures environ.
Pas totalement résolue (au niveau des graphismes) mais ça va de mieux en mieux (01 heure, 26/10/16)
Pas totalement résolue (au niveau des graphismes) mais ça va de mieux en mieux (01 heure, 26/10/16)
Invité- Invité
Re: Panne forumactif
Bonjour, j'ai eu une disparition des Smileys et certains boutons hier et aujourd'hui mais c'est revenu et ma question est :
Pourquoi certains topics ont le dernier message à la fin et d'autres au début ? Je n'arrive pas à régler ce paramètre !
Merci
Jacques
Pourquoi certains topics ont le dernier message à la fin et d'autres au début ? Je n'arrive pas à régler ce paramètre !
Merci
Jacques
Invité- Invité
C'est l'admin de service qui règle cela et cela dépend du forum. La règle est : le plus récent en premier mais quand le sujet tient sur plusieurs pages html il faut remonter à la 1.
Invité- Invité
Je préfère le plus récent à la fin mais je ne vais pas dicter ma loi !
Invité- Invité
Bonjour,
C'est tout à fait personnel mais mes yeux fragiles ne peuvent pas trop supporter d'écrire dans un environnement rouge et rose !
De manière générale, je fuit les forums non neutres avec à l'extrême ceux où l'on écrit blanc sur fond noir !!!
Je comprends que c'est sans doute choisi en relation avec le logo de l'AJEC
Mais je suis bien obligé d'en faire part....
Cordialement
Jacques
C'est tout à fait personnel mais mes yeux fragiles ne peuvent pas trop supporter d'écrire dans un environnement rouge et rose !
De manière générale, je fuit les forums non neutres avec à l'extrême ceux où l'on écrit blanc sur fond noir !!!
Cordialement
Jacques
Invité- Invité
papimat- Messages : 19
jacques66 a écrit:Bonjour,
Cordialement
Jacques
idem
Lion_aile- Messages : 1999
le rouge as été un peu atténué mais c'est toujours illisible peut on revenir au couleurs échecs lointains ?
Sindbad- Messages : 53
Le but de la manœuvre est de mettre le forum aux couleurs du site web de l'AJEC .
Lorsqu'on se connecte sur le site de l'AJEC et qu'on va sur le forum on peut avoir la page du forum incrustée dans le site. Cela ne marche pas pour tout le monde et dépend de votre configuration.
Ce forum n'étant malheureusement plus géré par X. Merrheim et J.Banet , nous avons décidé de la rapprocher du site web et donc d'homogénéiser les couleurs.
Lorsqu'on se connecte sur le site de l'AJEC et qu'on va sur le forum on peut avoir la page du forum incrustée dans le site. Cela ne marche pas pour tout le monde et dépend de votre configuration.
Ce forum n'étant malheureusement plus géré par X. Merrheim et J.Banet , nous avons décidé de la rapprocher du site web et donc d'homogénéiser les couleurs.
admin- Admin
Vous pourriez essayer l'aggiornamento suivant :
JeanB
JeanB
adrien- Messages : 12
L'homogénéisation ne saute pas aux yeux à cause du fond intermédiaire. L'incrustation du forum se fait bien dans le navigateur Microsoft.
adrien- Messages : 12
J'avais en effet deviné le but mais le problème est surtout la lecture sur fond rose il me semble ?
Le site de l'AJEC a une décoration basée sur le rouge-rose certes mais la lecture se fait noir sur blanc
Merci pour votre travail
Le site de l'AJEC a une décoration basée sur le rouge-rose certes mais la lecture se fait noir sur blanc
Merci pour votre travail
Invité- Invité
Je suis d'accord. On va voir si l'admin technique peut arranger cela
admin- Admin
Le problème aussi c'est quand il y a un nouveau message sur le forum le rond à gauche du sujet est maintenant invisible: Rouge sur rouge ce n'est plus visible.
Christophe 2- Messages : 752
Et comme cela avec le fond plus clair ?
admin- Admin
Oui c'est déjà mieux...Pour l'allergie au rouge/rose on s'efforcera de diminuer le temps de navigation...On prendra le temps de faire court , avec le bloc-notes en premier !
Invité- Invité
Page 1 sur 1