AJEC80B, AJEC 80 ans. Tournoi B
2 participants
Page 1 sur 1
AJEC80B, AJEC 80 ans. Tournoi B
https://www.iccf.com/event?id=71066
Le public peut suivre les parties du tournoi en direct une fois que 10 d'entre elles sont terminées. La retransmission des coups est différée de 5 coups.
Le public peut suivre les parties du tournoi en direct une fois que 10 d'entre elles sont terminées. La retransmission des coups est différée de 5 coups.
Invité- Invité
Re: AJEC80B, AJEC 80 ans. Tournoi B
Bonnes parties à tous les français!
Lion_aile- Messages : 1999
Lion_aile a écrit:Bonnes parties à tous les français!
Et mauvaises aux autres
Invité- Invité
Il y avait 6 places pour les français dans chaque tournoi et seulement 4 candidats; dommage.
Lecroq- Messages : 1727
Lecroq a écrit:Il y avait 6 places pour les français dans chaque tournoi et seulement 4 candidats; dommage.
Il fallait un Elo minimum non ?
Invité- Invité
Oui j'avoue que j'ai été surpis de voir que si peu de personne ont postulé dans les deux tournois
Je trouvais que c'était une chance pour les joueurs français de participer mais surtout de montrer son attachement à l'ajec...
Je trouvais que c'était une chance pour les joueurs français de participer mais surtout de montrer son attachement à l'ajec...
Lion_aile a écrit:Oui j'avoue que j'ai été surpis de voir que si peu de personne ont postulé dans les deux tournois
Soit je n'ai pas vu l'annonce, soit je ne remplissais pas les conditions
Sinon, j'aurais sauté sur le B, tu penses !
Invité- Invité
2375 pour le B et 2450 pour le A ce qui ouvre la porte à plus que 6 joueurs.
Pour le A c'était un peu plus limité il est vrai. Cela semble indiquer que les prix ne sont pas très incitatifs finalement.
Pour le A c'était un peu plus limité il est vrai. Cela semble indiquer que les prix ne sont pas très incitatifs finalement.
Lecroq a écrit:2375 pour le B
Vous en avez ajouté ou ils ont simplement baissé un peu entre temps ?
C'est bien pour cela que j'avais zappé ces tournois de ma mémoire
Invité- Invité
Ils étaient candidats et on a pu les prendre en respectant les catégories. Cela dépendait des ELO des étrangers.
On ne peut pas prévoir au départ comment on va tomber.
Lecroq a écrit:Ils étaient candidats et on a pu les prendre en respectant les catégories. Cela dépendait des ELO des étrangers.
Oui, je comprends, pas de souci !
Perso, j'étais tellement loin des conditions que je n'ai même pas tenté ma chance, contrairement au Championnat de France où je me suis lancé ....
Invité- Invité
jr66 a écrit: j'étais tellement loin des conditions que je n'ai même pas tenté ma chance, contrairement au Championnat de France où je me suis lancé ....
Tu ne pouvais pas le faire puisqu'il n'y a pas eu d'invitations publiques (mais ciblées) suite à cette décision du Comité directeur à l'ag de Lagardelle.
Il ne faut pas confondre ces tournois sur invitation pour les 80 ans de l'Ajec, avec l'open des 80 ans de l'AJEC prévu en 3 phases.
Invité- Invité
Oui ! En outre, prendre des joueurs comme moi n'aurait pas respecté la catégorie voulue
Peut être que la fourchette 2375-2450 était trop mince pour trouver 6 joueurs disponibles ?
Peut être que la fourchette 2375-2450 était trop mince pour trouver 6 joueurs disponibles ?
Invité- Invité
Jacques ne pouvait pas mais il n'est pas le seul adherent a l'ajec...
Lion_aile a écrit:Jacques ne pouvait pas mais il n'est pas le seul adherent a l'ajec...
Ha chat che chur
Invité- Invité