Plus accès à mon compte AJEC.
4 participants
Page 1 sur 1
Plus accès à mon compte AJEC.
Bonjour,
Je pense pourtant me souvenir de mon identifiant ou du moins des deux ou trois possibilités mais aucune fonctionne et la demande de récupération m'est refusée !
J'ai utilisé l'adresse email que j'avais lorsque j'ai fait ma pause forcée ....
Jacques Ress 181285
Je pense pourtant me souvenir de mon identifiant ou du moins des deux ou trois possibilités mais aucune fonctionne et la demande de récupération m'est refusée !
J'ai utilisé l'adresse email que j'avais lorsque j'ai fait ma pause forcée ....
Jacques Ress 181285
Invité- Invité
Re: Plus accès à mon compte AJEC.
Merci. Il m'a fallu jouer du doigt pour atteindre le bas de page ( pas encore l'habitude de ces smartphones)
Invité- Invité
Effectivement , quand on est plus adhérent l'identification sur le site de l'AJEC est supprimée
Lecroq- Messages : 1727
Lecroq a écrit:Effectivement , quand on est plus adhérent l'identification sur le site de l'AJEC est supprimée
Pas grave. J'ai toujours l'lBAN de l'AJEC dans mes bénéficiaires virements de ma banque
Mais je dois me décider pour un portable d'abord...
Note: Le webmestre m'a répondu dans ton sens avec un lien pour inscription par écrit mais je me souviens très bien n'avoir jamais écrit pour m'inscrire la première fois ???
Invité- Invité
Tu es encore dans le fichier des anciens adhérents. Donc tu peux envoyer ton virement et on réactivera ta fiche.
Je le ferais sans faute quand j'aurais un portable opérationnel....
Invité- Invité
Comment se fait-il que jr66 soit disparu de ce forum?
Marcobess- Messages : 27
Il a appuyé sur ce bouton (dans son profil: alors on est identifié comme invité). Ce n'est pas la première fois. Il va revenir, je suppose.
Le fait d'être "modéré" dans un commentaire alors que l'on n'a pas soi-même la possibilité de se corriger pour l'adoucir, passées trois minutes d'édition, peut être déstabilisant. La modération supprime le corps du délit au lieu de permettre la confrontation positive des idées. Alors on se barre.
Invité- Invité
Non , il s'était modéré lui même.
Il est parti agacé par sa confrontation avec JF Epinoux et non à cause de la modération.
Il est parti agacé par sa confrontation avec JF Epinoux et non à cause de la modération.
J'ai le même cas je n'arrive plus à me connecter!! mais je l'avoue que je suis plus très sur du login & mot de passe (Trop de login et de mots de passe )
Celui du forum je le retiens
Celui du forum je le retiens
mikenas2001- Messages : 66
rodrigo960 a écrit:
Il a appuyé sur ce bouton (dans son profil: alors on est identifié comme invité). Ce n'est pas la première fois. Il va revenir, je suppose.
Oui, tu as raison Jean, ne serait ce que parceque je viens de me réinscrire à l'AJEC et que, parfois, on a besoin de poser une question , résoudre un problème....etc où il est plus utile de passer par le forum.
Invité- Invité
C'est exact. Pas de modération mais pas non plus vraiment Monsieur Epinoux qui a parfaitement sa place ici.Lecroq a écrit:Non , il s'était modéré lui même.
C'est simplement moi qui ne l'ai jamais trouvée....
Je m'en tiendrais donc à l'essentiel !
Cordialement
Jacques Ress
Invité- Invité
Merci Jacques Ress et bon « retour ».« Pas de modération, mais pas non plus vraiment Monsieur Epinoux qui a parfaitement sa place ici. C'est simplement moi qui ne l'ai jamais trouvée… »
Il n'y a jamais eu de "confrontation" entre nous deux. Simplement un malentendu sur un sujet où, pour ma part, je me suis efforcé de toujours rester courtois.
Peut-être ai-je été un peu "lourd" en insistant sur certains points où je n’obtenais pas de réponses précises.
C'était un appel au dialogue pour lequel je me suis mal fait comprendre.
Quoi qu'il en soit, il y a toujours moyen de dialoguer entre personnes de bonne volonté.
La preuve en est au long des échanges quelque peu « disruptif » avec Michel Lecroq qui s’en sont suivis.
Pour ma part, j’y ai trouvé grand intérêt et, par-là, j’ai pu élargir mes connaissances dans le respect de points de vue différents des miens.
En parcourant le Forum, et pour entretenir sa vitalité, il y bon nombre de sujets (même anciens) qui sont toujours d’actualité et sur lesquels on puisse reprendre un dialogue constructif et serein…
L’AJEC et Forum seraient sans doute à même d’y trouver intérêt.
D’autant qu’il n’y a aucun risque vital à le faire !
JeanFrancoisE- Messages : 500