Bonne Année 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne Année 2022
Bonne et fructueuse année à tous les participants à cette Tribune et aussi aux autres, à ceux qui pourraient passer à travers cette forêt de posts et lire ce message... par hasard.
Tâchons de faire de notre mieux pour que ce forum survive et prospère même, en dépit des tensions qui peuvent parfois apparaître entre nous. Tensions qui sont malheureusement inévitables vu le caractère combattif de notre jeu préféré.
Amitiés,
Jean-Marc
Tâchons de faire de notre mieux pour que ce forum survive et prospère même, en dépit des tensions qui peuvent parfois apparaître entre nous. Tensions qui sont malheureusement inévitables vu le caractère combattif de notre jeu préféré.
Amitiés,
Jean-Marc
Anubis- Messages : 106
Re: Bonne Année 2022
Bonne année 2022 à tous:
Je souhaite pleins d'exploits échiquéens pour tous les ajécistes, qu'il brille en tournoi individuel mais également par équipe où nous avons de plus en plus de mal à trouver des candidats.
Evidemment pour accomplir ces exploits je vous souhaite également tous la santé !
Amici sumus
Je souhaite pleins d'exploits échiquéens pour tous les ajécistes, qu'il brille en tournoi individuel mais également par équipe où nous avons de plus en plus de mal à trouver des candidats.
Evidemment pour accomplir ces exploits je vous souhaite également tous la santé !
Amici sumus
Lion_aile- Messages : 1999
Bonne Année 2022
Meilleurs vœux pour 2022 à tous, surtout la santé.
Amitiés
Alex
Amitiés
Alex
Duchardt Alexandre- Messages : 108