Forecast - bug?
3 participants
Page 1 sur 1
Forecast - bug?
Bonjour,
J'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver.
Je viens de gagner une partie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dernière partie en rouge:
Donc j'ai pris l’habitude de voir l'impact sur le classement après chaque résultat donc je vais dans Forecast:
et la je ne vois pas le résultat...
Comment est ce possible?
dois je faire une réclamation ou il y a une explication logique?
Merci de votre aide
Amicalement
Lionel
J'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver.
Je viens de gagner une partie:
dernière partie en rouge:
Donc j'ai pris l’habitude de voir l'impact sur le classement après chaque résultat donc je vais dans Forecast:
et la je ne vois pas le résultat...
Comment est ce possible?
dois je faire une réclamation ou il y a une explication logique?
Merci de votre aide
Amicalement
Lionel
Lion_aile- Messages : 1999
Re: Forecast - bug?
je suis même en train de me demander si d'autres résultats récents n'ont pas été oublié du coup?
ben oui en fait il me manque aussi le resultat de dadu
je crois qu'il manque 3-5 parties dans le forecast
ben oui en fait il me manque aussi le resultat de dadu
je crois qu'il manque 3-5 parties dans le forecast
Le forecast est en folie avant la publication du classement d'avril; ça repart et ça revient, j'ai remarqué.
admin- Admin
on est à quelques jours du changement de classement : peut être que tes victoires compteront pour le prochain classement
mais c'est sûr c'est bizarre
mais c'est sûr c'est bizarre
maximer- Messages : 482
donc pas d'inquiétude particuliere, j'attends le 16 et le regarde si tout est ok?admin a écrit:Le forecast est en folie avant la publication du classement d'avril; ça repart et ça revient, j'ai remarqué.
A mesure que les données sont intégrées dans le nouveau classement, qui n'est pas encore en ligne mais qui existe partiellement, elles disparaissent momentanément du forecast. Tout cela est transistoire comme disait mon adjudant-chef.
admin- Admin
Ce sera bien avant le 16 si j'en crois l'expérience, sans doute ce WE. Il faut faire confiance à Gerhard Binder, Martin Benedik et Markus Hömske, la transition s'est toujours bien passée, sans oubli. D'ailleurs il y a des tas de possibilités d'e-mail au cas où.Lion_aile a écrit:
donc pas d'inquiétude particuliere, j'attends le 16 et le regarde si tout est ok?
admin- Admin
je viens de regarder moi aussi j'ai une victoire qui vient de disparaitre de mon forecast !
le classment 2013/2 est arrivé et tu as dans ton forecast ta victoire contre mouron !
Oui j'ai toutes les parties disparues dans le forecast sont revenuesmaximer a écrit:le classment 2013/2 est arrivé et tu as dans ton forecast ta victoire contre mouron !
probablement celles qui sont tombées entre la cloture réel et la parution du classmenent
merci pour toutadmin a écrit:Ce sera bien avant le 16 si j'en crois l'expérience, sans doute ce WE. Il faut faire confiance à Gerhard Binder, Martin Benedik et Markus Hömske, la transition s'est toujours bien passée, sans oubli. D'ailleurs il y a des tas de possibilités d'e-mail au cas où.Lion_aile a écrit:
donc pas d'inquiétude particuliere, j'attends le 16 et le regarde si tout est ok?
Le classement d'avril est sorti.
Le prévisionnel d'avril a vécu.
Le prévisionnel de juillet démarre.
Nominal.
Dans les temps anciens, des générations de jpc se sont contentés d'eloquery (comme son nom l'indique) un programme sous dos. Maintenant c'est mieux.
Le prévisionnel d'avril a vécu.
Le prévisionnel de juillet démarre.
Nominal.
Dans les temps anciens, des générations de jpc se sont contentés d'eloquery (comme son nom l'indique) un programme sous dos. Maintenant c'est mieux.
Invité- Invité
Page 1 sur 1