Transfert de base de parties d'echecs d'un pc a un laptop
Page 1 sur 1
Transfert de base de parties d'echecs d'un pc a un laptop
Bonjour
je souhaiterai savoir comment on transfert la base de parties de deep rybka 3 en autosave vers un laptop avec un autre deep rybka 3.Merci
je souhaiterai savoir comment on transfert la base de parties de deep rybka 3 en autosave vers un laptop avec un autre deep rybka 3.Merci
michloun1- Messages : 6
Re: Transfert de base de parties d'echecs d'un pc a un laptop
F12 > Autosave.cbh > tout sélectionner > copier > coller dans une clé usb > sélectionner les 12 ou 14 fichiers > copier > coller dans documents/chessbase/ du second laptop.
Avec un cordon de transfert usb-usb
Avec l'aide de sa propre messagerie, nouveau message à soi-même> joindre des fichiers
3 méthodes que je tenterais en commençant par la dernière.
Avec un cordon de transfert usb-usb
Avec l'aide de sa propre messagerie, nouveau message à soi-même> joindre des fichiers
3 méthodes que je tenterais en commençant par la dernière.
Invité- Invité
bossu a écrit:F12 > Autosave.cbh > tout sélectionner > copier > coller dans une clé usb > sélectionner les 12 ou 14 fichiers > copier > coller dans documents/chessbase/ du second laptop.
Rectification et pour les deux autres méthodes aussi, il faut prendre l'explorateur windows et non F12 l'explorateur bases de la gui fritz. Reprendre à sélectionner.
Invité- Invité
Autre méthode encore
"Créer une nouvelle base de données vide" dans une clé usb en utilisant cette commande de fritz. La baptiser autosave.
Après, utiliser dans la 1ère : sélectionner-copier et : "ajouter des parties" dans la seconde.
"Créer une nouvelle base de données vide" dans une clé usb en utilisant cette commande de fritz. La baptiser autosave.
Après, utiliser dans la 1ère : sélectionner-copier et : "ajouter des parties" dans la seconde.
Invité- Invité
une fois télécharger je n'arrive pas a ouvrir les fichiers.
michloun1- Messages : 6