LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !

2 participants

Aller en bas

Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus ! Empty Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !

Message par ROZIER 01.08.13 11:26

J'ai déjà fait un rappel pour ce tournoi par équipes particulier certes, mais intéressant pour les joueurs ayant un classement ICCF stable inférieur à 2300. Or j'ai toujours un manque qui en l'état rend impossible la création d'une équipe FRA / AJEC !
A savoir : pour le groupe 2, échiquiers 3 et 4, Elo de 2200 à 2249, il me faut 1 voire 2 candidats toujours. Je rappelle qu'il est exigé que l'Elo doit être dans cette tranche lors des DEUX DERNIERS classements ICCF (2013/3 et 2013/2) Faute de quoi la candidature n'est pas recevable ...
Autre précision : la "dead line" pour les candidatures est le vendredi 09 août minuit ! et c'est toujours la Commission de Sélection qui décide de la composition de l'équipe FRA ...
Denis Rozier, responsable AJEC des tournois par équipes officiels
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus ! Empty Re: Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !

Message par mikenas2001 10.08.13 18:57

Sad Sad Sad  je veux bien dépanner mais je n'ai qu'un petit 1647 Elo

_________________
Rien n'a de sens que le sens qu'on lui donne smiley273.abgif.gif
mikenas2001
mikenas2001

Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 51
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus ! Empty Re: Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !

Message par ROZIER 11.08.13 10:42

La sélection de l'équipe FRA est en cours de finalisation, et sa composition sera transmise au CTL ICCF lundi prochain. Merci qd même.
ROZIER
ROZIER

Messages : 257
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 75
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus ! Empty Re: Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum