Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !
2 participants
Page 1 sur 1
Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !
J'ai déjà fait un rappel pour ce tournoi par équipes particulier certes, mais intéressant pour les joueurs ayant un classement ICCF stable inférieur à 2300. Or j'ai toujours un manque qui en l'état rend impossible la création d'une équipe FRA / AJEC !
A savoir : pour le groupe 2, échiquiers 3 et 4, Elo de 2200 à 2249, il me faut 1 voire 2 candidats toujours. Je rappelle qu'il est exigé que l'Elo doit être dans cette tranche lors des DEUX DERNIERS classements ICCF (2013/3 et 2013/2) Faute de quoi la candidature n'est pas recevable ...
Autre précision : la "dead line" pour les candidatures est le vendredi 09 août minuit ! et c'est toujours la Commission de Sélection qui décide de la composition de l'équipe FRA ...
Denis Rozier, responsable AJEC des tournois par équipes officiels
A savoir : pour le groupe 2, échiquiers 3 et 4, Elo de 2200 à 2249, il me faut 1 voire 2 candidats toujours. Je rappelle qu'il est exigé que l'Elo doit être dans cette tranche lors des DEUX DERNIERS classements ICCF (2013/3 et 2013/2) Faute de quoi la candidature n'est pas recevable ...
Autre précision : la "dead line" pour les candidatures est le vendredi 09 août minuit ! et c'est toujours la Commission de Sélection qui décide de la composition de l'équipe FRA ...
Denis Rozier, responsable AJEC des tournois par équipes officiels
ROZIER- Messages : 256
Re: Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !
je veux bien dépanner mais je n'ai qu'un petit 1647 Elo
mikenas2001- Messages : 66
Re: Mémorial Thor Lovholt 2, Préliminaires : rien ne va plus !
La sélection de l'équipe FRA est en cours de finalisation, et sa composition sera transmise au CTL ICCF lundi prochain. Merci qd même.
ROZIER- Messages : 256