Championnats de France d'échecs 2013 - Nancy (11 au 23 août 2013)
3 participants
Page 1 sur 1
Championnats de France d'échecs 2013 - Nancy (11 au 23 août 2013)
Hicham Hamdouchi (élo 2613) est le nouveau champion de France du National Mixte devant Jean-marc Degraeve (élo 2563), avec une performance à 2708.
Nino Maisuradze (élo 2288) est la nouvelle championne de France du National Féminin devant Mathilde Congiu (élo 2190), avec une performance à 2427.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nino Maisuradze (élo 2288) est la nouvelle championne de France du National Féminin devant Mathilde Congiu (élo 2190), avec une performance à 2427.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Championnats de France d'échecs 2013 - Nancy (11 au 23 août 2013)
euh... vraiment "lointain" comme info! je ne vois pas trop ce que ça vient faire sur ce forum!...
Fernand Dauthuis- Messages : 8
C'est un forum sur les échecs par correspondance avec à mon sens un point central les échecs...
C'est juste une compétition que j'ai suivi , j'ai voulu poster le résultat.
Je ne pense pas avoir parlé du jeu de Go ou autres jeux de réflexion.
Pour moi ce n'est pas hors sujet, à chacun de lire ou pas.
Votre commentaire (le 5ème en 3 ans) me semble un peu fort de café. Vous n'aimez pas, vous passez votre chemin.
Cordialement. Alain, passionné du jeu d'échecs en général.
PS : si l'administration du forum conforte votre opinion, il suffit de supprimer ce topic, sans pour autant en faire des tonnes, j'essaie de mon mieux depuis 10 jours de poster pour faire vivre à mon niveau (très bas en jeu par correspondance puisque novice, mais là il faut lire ma présentation...) le forum. Je ne peux malheureusement pas apporter mon expertise dans le jeu par correspondance pour le moment.
C'est juste une compétition que j'ai suivi , j'ai voulu poster le résultat.
Je ne pense pas avoir parlé du jeu de Go ou autres jeux de réflexion.
Pour moi ce n'est pas hors sujet, à chacun de lire ou pas.
Votre commentaire (le 5ème en 3 ans) me semble un peu fort de café. Vous n'aimez pas, vous passez votre chemin.
Cordialement. Alain, passionné du jeu d'échecs en général.
PS : si l'administration du forum conforte votre opinion, il suffit de supprimer ce topic, sans pour autant en faire des tonnes, j'essaie de mon mieux depuis 10 jours de poster pour faire vivre à mon niveau (très bas en jeu par correspondance puisque novice, mais là il faut lire ma présentation...) le forum. Je ne peux malheureusement pas apporter mon expertise dans le jeu par correspondance pour le moment.
Invité- Invité
Je viens de prendre 35 secondes de mon temps pour lire vos 5 phrases laissées sur ce forum...en effet chapeau bas, votre apport au jeu par correspondance est stupéfiant, voir inexistant, voir ennuyeux.
Au plaisir de ne plus dialoguer avec vous.
Non cordialement. Alain
Au plaisir de ne plus dialoguer avec vous.
Non cordialement. Alain
Invité- Invité
Je maintiens ma réaction. Je suis de nature zen mais les attaques de ce style sont trop faciles, je ne poste pas, je débarque, je critique et je repars, j'espérais au moins un échange avec cette personne, peut-être dans 10 mois...
J'attendrais...
J'attendrais...
Invité- Invité
Comment peut-on espérer un échange avec une personne à qui on vient de dire dans la seconde "Vous n'aimez pas, passez votre chemin" et 4 minutes après "au plaisir de ne pas dialoguer avec vous" ?
Invité- Invité
La fierté masculine, une démonstration infaillible de l'inutilité de mon post, une défense sur l'apport échiquéen de ses 5 messages en trois années, que sais-je encore...
J'ai répondu du tac au tac sans réfléchir mais surtout sans insultes verbales, car je ne sais jamais à qui je m'adresse sur un forum.
Maintenant tu as raison de jouer ton rôle d'administrateur en me disant que je n'aurais pas dû poster le second post.
Malheureusement, je ne vais pas me cacher en l'effaçant, je l'ai écrit sur le coup de la colère, donc je l'assume.
Il est en effet plus facile de rattraper un dérapage verbal qu'écrit mais ce qui est écrit est écrit.
J'apprends encore à 44 ans, je ne suis peut-être pas aussi zen que ma femme le prétend, je réagis comme tout le monde (en ayant parcouru de nombreux posts du forum) de temps en temps en mode auto-défense, instinct primaire de notre race.
Il me reste, je l'espère, encore un bon nombre d'années pour positiver mon karma.
Cordialement. Alain
J'ai répondu du tac au tac sans réfléchir mais surtout sans insultes verbales, car je ne sais jamais à qui je m'adresse sur un forum.
Maintenant tu as raison de jouer ton rôle d'administrateur en me disant que je n'aurais pas dû poster le second post.
Malheureusement, je ne vais pas me cacher en l'effaçant, je l'ai écrit sur le coup de la colère, donc je l'assume.
Il est en effet plus facile de rattraper un dérapage verbal qu'écrit mais ce qui est écrit est écrit.
J'apprends encore à 44 ans, je ne suis peut-être pas aussi zen que ma femme le prétend, je réagis comme tout le monde (en ayant parcouru de nombreux posts du forum) de temps en temps en mode auto-défense, instinct primaire de notre race.
Il me reste, je l'espère, encore un bon nombre d'années pour positiver mon karma.
Cordialement. Alain
Invité- Invité
Bon je vais vous remettre un peu de musique classique si ça continue !
Lolo- Messages : 1695
Merci Lolo, pour ma part si possible un peu de Chopin...
Invité- Invité
A ton service : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blackholes a écrit:Merci Lolo, pour ma part si possible un peu de Chopin...
désolé ça ne rigole pas trop, mais j'adore la tonalité de ré mineur (par exemple la 3ème symphonie de Mahler, écoutez Abbado : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dédicace cuivres pour notre admin préféré à 1:29:30 dans un final très lumineux après 1:32 ; et oui il faut toujours garder espoir ; un immense solo de trombone également au début de l'oeuvre vers 7:00 ; un public exemplaire ; un très beau concert quoi avec le génie d'Abbado ! )
j'ai les symphonies de Mahler uniquement en version Bernstein avec le "New York Philharmonics"Lolo a écrit:... (par exemple la 3ème symphonie de Mahler, écoutez Abbado : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dédicace cuivres pour notre admin préféré à 1:29:30 dans un final très lumineux après 1:32 ; et oui il faut toujours garder espoir ; un immense solo de trombone également au début de l'oeuvre vers 7:00 ; un public exemplaire ; un très beau concert quoi avec le génie d'Abbado ! )
ça vaut un achat la Version Abbado ? (question amateur dans le sens non professionel !)
Mycroft Holmes- Messages : 615
Chouette
Danke schön
comme je suis des fois un peu pédant
Kappelmeister avec un K majuscule !
Comme c'est allemand .....
Danke schön
comme je suis des fois un peu pédant
Kappelmeister avec un K majuscule !
Comme c'est allemand .....
Mycroft Holmes- Messages : 615
tu utilises un logiciel en particulier ?
Invité- Invité
facile ;-)
Finale de la première.
Je vous cherche une vidéo qui me plait ; j'aime pas trop Bernstein dans Mahler sauf peut-être la 8ème.
Jugement personnel, j'en connais qui sont fans...
Que oui !Ausone a écrit:
ça vaut un achat la Version Abbado ? (question amateur dans le sens non professionel !)
Abbado est un des derniers monstres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lolo a écrit:
Je vous cherche une vidéo qui me plait.
Dudamel, le plus grand mahlérien de la jeune génération, malheureusement avec un orchestre américain sans trop de caractère. Mais bon, c'est très "propre".
Le passage de Jean c'est en gros les 4 dernières minutes...
Et écoutez le troisième mouvement de la même symphonie, ça vous ramènera en enfance ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce mouvement Bernstein avec Vienne est OK...
lolo