La composition de l'équipe de France
Page 1 sur 1
Re: La composition de l'équipe de France
Merci Xavier de ta réponse et de tes liens, j'ai répondu à ma propre question en même temps que l'envoi de ton post (désolé).
Je vois en effet que le système est ultra bien réglé.
Merci à toi.
Amicalement. Alain
Je vois en effet que le système est ultra bien réglé.
Merci à toi.
Amicalement. Alain
Invité- Invité
Re: La composition de l'équipe de France
C'est plus compliqué qu'en je vais sur le site de l'ICCF :
Finale Olympiade 15 : 6 tables (sur serveur) : terminé
Finale Olympiade 16 : 4 tables (par voie postale ??) : pas encore terminé
Finale Olympiade 17 : 6 tables (sur serveur) : terminé
Finale Olympiade 18 : 6 tables (sur serveur) : en cours
Désolé pour mon histoire de 4 tables mais j'ai cliqué sur le premier lien de ce forum donc le 16 à 4 tables. Le choix de la voie postale se fait encore sur de telles compétitions ? Sachant que la poste sur notre territoire n'est pas des plus rapides (j'espère qu'il n'y a pas de postiers sur le forum ), j'imagine que l'envoi et la réception vers certains pays étrangers ne doit pas faciliter les choses...
Amicalement. Alain
Finale Olympiade 15 : 6 tables (sur serveur) : terminé
Finale Olympiade 16 : 4 tables (par voie postale ??) : pas encore terminé
Finale Olympiade 17 : 6 tables (sur serveur) : terminé
Finale Olympiade 18 : 6 tables (sur serveur) : en cours
Désolé pour mon histoire de 4 tables mais j'ai cliqué sur le premier lien de ce forum donc le 16 à 4 tables. Le choix de la voie postale se fait encore sur de telles compétitions ? Sachant que la poste sur notre territoire n'est pas des plus rapides (j'espère qu'il n'y a pas de postiers sur le forum ), j'imagine que l'envoi et la réception vers certains pays étrangers ne doit pas faciliter les choses...
Amicalement. Alain
Invité- Invité
maximer- Messages : 482
La composition de l'équipe de France
Je vois que pour les Olympiades ICCT, il y a 4 joueurs par pays. Qui décident de la composition de l'équipe ? L'AJEC en fonction de l'élo ou des derniers résultats, ou bien les joueurs désireux d'y participer (à forts niveaux j'entends bien) ?
Amicalement. Alain
Amicalement. Alain
Invité- Invité
Page 1 sur 1