Le billet du jour...
+3
m'enfin
admin
Lecroq
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le billet du jour...
Je ne sais pas mais d'après Variantes pas donné car beaucoup de dvd...mani a écrit:Quel est le prix pour avoir accès aux lomonosov tablebases à partir de 2014?
Invité- Invité
Sur ChessOK, il donne la manip à faire et il marque : Click TB6 Online (will be renamed to TB7 Online after the patch)
Quel patch ???
Quel patch ???
Invité- Invité
Quel est le prix pour avoir accès aux lomonosov tablebases à partir de 2014?
mani- Messages : 272
on a la même version mais sur ton image c'est écrit 7 et moi 6 ????? il y a surement un truc à télécharger
Invité- Invité
Bonne question, Alain, je n'ai pas d'autres réponses que celles données avant.
Invité- Invité
Verdict lomonosov ou message d'erreur dans la fenêtre de notation.
C'est "TB7 online" comme dans l'image écran ci-dessus. Mais ça cause aussi pour les 6 pièces comme avec le lien nalimov dans la barre de navigation du forum.
C'est "TB7 online" comme dans l'image écran ci-dessus. Mais ça cause aussi pour les 6 pièces comme avec le lien nalimov dans la barre de navigation du forum.
Dernière édition par rodrigo le 01.10.13 14:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais mettre une position et voir ce qu'il se passe...merci Jean
Invité- Invité
Pas sûr, si lomonosov, en l'état, affiche un message d'erreur c'est qu'il faut télécharger l'update dont j'ai parlé ci-dessus.
Invité- Invité
Comme je suis le roi de la gaffe...maintenant que j'ai aquarium la table Lomonosov est dans le programme ? je n'ai rien à télécharger de plus ?
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Bonjour à tous...
bonne fête aux : Thérèse - Arielle - Bavon - Rémi - Romanos
Les américains de ChessOK m'ont répondu et m'ont expliqué que le problème venait de chez eux , ils m'ont envoyé un nouveau lien qui fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis content, je range mes missiles...
Amicalement.
bonne fête aux : Thérèse - Arielle - Bavon - Rémi - Romanos
Les américains de ChessOK m'ont répondu et m'ont expliqué que le problème venait de chez eux , ils m'ont envoyé un nouveau lien qui fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis content, je range mes missiles...
Amicalement.
Invité- Invité
des saloperies le mot est faible...mon ordi s'est éteint tout seul...au prix que je l'ai payéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout nettoyé...le roi de la poussière c'est moi...
J'ai tout nettoyé...le roi de la poussière c'est moi...
Invité- Invité
Et moi je t'assure que ce sont des saloperies...je m'aperçois que 7 logiciels se sont installés à la même heure cette nuit
Invité- Invité
39.95 euros que je vais devoir piquer dans le cochonnet de mon fils de 3 ans...
Invité- Invité
je t'assure que c'est le bon, j'ai déjà acheté un téléchargement sans problème chez eux...mais là en effaçant les fichiers et en jetant un coup d'oeil sur les raisons du délire de mon pc je m'aperçois que 7 logiciels se sont installés à la même heure cette nuit...la même heure que le téléchargement chez eux...
Ils veulent la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils veulent la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je me demande si tu as été sur le bon chessOK.Le Fou du Roi a écrit:Pour l'anecdote, les Etats-Unis sont partageurs...
Il me livre un logiciel qui ne fonctionne pas mais me refile 7 programmes annexes qui rendent mon Windows 8 fou...type sapin de noël avec beaucoup de guirlandes
Nettoyage d'automne...
Les outils pour rendre le PC performant et qui diagnostiquent 2000 virus et chevaux de Troie sont la marque des pirates.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Je croyais qu'ils étaient moscovites.
Le fichier Aquarium2012_setup.exe a la clé 30 chiffres préformatée (pre-saisie). Sans ce fichier, pas de salut !
Le fichier Aquarium2012_setup.exe a la clé 30 chiffres préformatée (pre-saisie). Sans ce fichier, pas de salut !
Invité- Invité
Pour l'anecdote, les Etats-Unis sont partageurs...
Il me livre un logiciel qui ne fonctionne pas mais me refile 7 programmes annexes qui rendent mon Windows 8 fou...type sapin de noël avec beaucoup de guirlandes
Nettoyage d'automne...
Nettoyage d'automne...
Invité- Invité
oui c'est celle que j'utilise depuis ce matin....mais elle rentre peut-être en conflit avec la version d'hier...
J'ai tout effacé...j'attends la réponse d'Outre-Atlantique...ils se réveillent, j'ai du temps devant moi...
J'ai tout effacé...j'attends la réponse d'Outre-Atlantique...ils se réveillent, j'ai du temps devant moi...
Invité- Invité
Simplement utiliser la dernière version des 30 chiffresLe Fou du Roi a écrit: ce matin, je reçois un mail avec un autre numéro de série !!!!!!!
Invité- Invité
je ne me souviens plusrodrigo a écrit:Tu n'as donc jamais reçu, d'une façon ou d'une autre, une clé d'activation à 6*5 chiffres (bien : chiffres et en majuscules) ?
Lion_aile- Messages : 1999
J'ai reçu un joli mail avec un serial number de 30 chiffres et un très joli lien pour le téléchargement, qui me demande de rentrer la clé....c'est après que ça casse...
Mais je me pose une question...j'ai passé commande cette nuit avec un petit souci sur le site à ce moment là...j'ai du recommencer deux fois la manoeuvre...et ce matin, je reçois un mail avec un autre numéro de série !!!!!!!
Je me demande si je ne devrais pas tout effacer sur mon disque dur, si ce n'est pas deux versions qui s'affrontent pour un résultat nul !!!
De toute façon, je n'ai rien d'autres à faire...
Mais je me pose une question...j'ai passé commande cette nuit avec un petit souci sur le site à ce moment là...j'ai du recommencer deux fois la manoeuvre...et ce matin, je reçois un mail avec un autre numéro de série !!!!!!!
Je me demande si je ne devrais pas tout effacer sur mon disque dur, si ce n'est pas deux versions qui s'affrontent pour un résultat nul !!!
De toute façon, je n'ai rien d'autres à faire...
Invité- Invité
Tu n'as donc jamais reçu, d'une façon ou d'une autre, une clé d'activation à 6*5 chiffres (bien : chiffres et en majuscules) ?
Invité- Invité
j'ai eu un probleme avec chessok dans le passé pour des cours d'ouverture en ligne de memoirerodrigo a écrit:Si tu viens d'acheter le téléchargement ce n'est pas possible que la clé ait expiré en 2 minutes. Normalement tu reçois un mail après ton payement avec le fichier setup et la clé de validation.Le Fou du Roi a écrit:je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
je n'ai jamais eu gain de cause... et perdu 30 euros de memoire
depuis bizarrement je n'ai jamais commandé sur leur site
Lion_aile- Messages : 1999
C'est à se taper la tête contre le cabestan (Haddock) Halte à l'escroquerie !!Le Fou du Roi a écrit:Oui déjà fait mais je retombe sur a page ou il me demande la clé, je la rentre et il me donne le lien....avec la réponse suivante : Download link has expired
Invité- Invité
Je vais écrire de nouveau à ChessOK en espérant ne pas retomber sur la même personne
Invité- Invité
Oui déjà fait mais je retombe sur a page ou il me demande la clé, je la rentre et il me donne le lien....avec la réponse suivante : Download link has expired
Invité- Invité
Je pense que le raccourci (le poisson !) est fautif.Le Fou du Roi a écrit:
Ensuite je vois bien le fichier sur mon disque dur mais lorsque je clique sur le poisson....ça ne mords pas
Essaye de retrouver le bon dans le "file folder" (pardon suisses et québécois...) ChessOK, ici par exemple : c:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ou dans le dossier c:\ChessOkAquarium
Dernière édition par rodrigo le 30.09.13 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Lorsque je fais la fonction recherche sur mon Windows 8 du fichier Aquarium2012_setup.exe : il ne trouve rien...jibé a écrit:
L'update n'est possible qu'après l'installation de l'aquarium non updaté !!
Invité- Invité
J'ai reçu le mail, la clé qui m'a ouverte un lien de téléchargement...rodrigo a écrit:Si tu viens d'acheter le téléchargement ce n'est pas possible que la clé ait expiré en 2 minutes. Normalement tu reçois un mail après ton payement avec le fichier setup et la clé de validation.Le Fou du Roi a écrit:je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
Ensuite je vois bien le fichier sur mon disque dur mais lorsque je clique sur le poisson....ça ne mords pas
Et lorsque je veux recommencer la procédure, j'ai un message me disant que la clé a expiré !!!
Invité- Invité
C'est le problème, je n'ai aucun fichier .exeSindbad a écrit:Tu dois avoir un fichier chessokaquarium2012setup.exe; il suffit de le lancer en cas de pb consulte le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou demande de l'aide chez chessok par email . leur service après vente est en général au topLe Fou du Roi a écrit:je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
J'ai le fichier donc j'imagine qu'il suffit de cliquer sur le poisson ?
et surtout ne demandes pas de conseils chez variantes leur expertise en ce qui concerne les logiciels autre que chessbase me semble plus que limitée
Pour ce qui est du service après-vente du site chessok, la première réponse que j'ai eu : le fichier est téléchargé donc ça fonctionne. Point barre
Invité- Invité
L'update n'est possible qu'après l'installation de l'aquarium non updaté !!
Invité- Invité
Si tu viens d'acheter le téléchargement ce n'est pas possible que la clé ait expiré en 2 minutes. Normalement tu reçois un mail après ton payement avec le fichier setup et la clé de validation.Le Fou du Roi a écrit:je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
Invité- Invité
[quote="Le Fou du Roi"]je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
J'ai le fichier donc j'imagine qu'il suffit de cliquer sur le poisson ?[/quote]
Tu dois avoir un fichier chessokaquarium2012setup.exe; il suffit de le lancer en cas de pb consulte le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou demande de l'aide chez chessok par email . leur service après vente est en général au top
et surtout ne demandes pas de conseils chez variantes leur expertise en ce qui concerne les logiciels autre que chessbase me semble plus que limitée
J'ai le fichier donc j'imagine qu'il suffit de cliquer sur le poisson ?[/quote]
Tu dois avoir un fichier chessokaquarium2012setup.exe; il suffit de le lancer en cas de pb consulte le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou demande de l'aide chez chessok par email . leur service après vente est en général au top
Sindbad- Messages : 53
Le mec de chez Variantes me dit qu'il a déjà eu ce type de soucis avec d'autres clients...et en France, l'interface aquarium seule ne se vends plus...il me la propose avec Houdini...que j'ai déjà...
Par contre il me précise que la table de finales à 7 pièces incluses dans aquarium est valable jusqu'à la fin de l'année...ensuite elle sera payante !!!
En gros il me dit d'attendre l'année prochaine...lol
Par contre il me précise que la table de finales à 7 pièces incluses dans aquarium est valable jusqu'à la fin de l'année...ensuite elle sera payante !!!
En gros il me dit d'attendre l'année prochaine...lol
Invité- Invité
je ne peux pas...ils me disent que la clé a expiré...
Invité- Invité
Bonjour tout le monde......
journée de mer.. : je viens d'acheter par téléchargement sur Chessok l'aquarium 2012 : résultat...cela ne fonctionne pas...les fichiers sont sur la racine de mon ordi mais lorsque je clique sur le petit poisson, rien ne s'ouvre
journée de mer.. : je viens d'acheter par téléchargement sur Chessok l'aquarium 2012 : résultat...cela ne fonctionne pas...les fichiers sont sur la racine de mon ordi mais lorsque je clique sur le petit poisson, rien ne s'ouvre
Invité- Invité
Bonsoir,
Après avoir digéré je me rends compte que j'ai bafouillé, c'était un St véran château de la Greffière et non Gaffelière qui est bien un grand cru de St émilion que j'ai aussi en cave.
Le St Véran est un vin de la saône et loire et celui ci de La roche vineuse.
Jean-Michel
Après avoir digéré je me rends compte que j'ai bafouillé, c'était un St véran château de la Greffière et non Gaffelière qui est bien un grand cru de St émilion que j'ai aussi en cave.
Le St Véran est un vin de la saône et loire et celui ci de La roche vineuse.
Jean-Michel
m'enfin- Messages : 181
Le St Véran n'est pas un St Emilion , c'est la nouvelle appellation du Beaujolais Blanc
photophore- Messages : 3612
Un Saint Emilion Grand cru...on ne fait pas dans la demi-mesure chez Jean-Michel
Invité- Invité
A midi c'était un St Véran La gaffelière 2009, pas mal du tout hips!!
Amicalement
Jean-Michel
Amicalement
Jean-Michel
m'enfin- Messages : 181
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3