LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

grille championnat du monde finale 31

Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty grille championnat du monde finale 31

Message par Invité 15.09.21 13:15

grille championnat du monde finale 31 Captur14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty Re: grille championnat du monde finale 31

Message par Invité 31.10.21 12:45

Bonjour,
Comment sont départagés Langeveld et Muck ?
C'est le plus fort Elo qui prime ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty Re: grille championnat du monde finale 31

Message par Invité 31.10.21 13:45

A mon avis les deux joueurs ne seront pas départagés parce que
1/ le TO n'a pas prévu de procédure spéciale à la suite des 3 bien connues (voir ci-joint et la grille du tournoi pour juger de cette absence)
2/ l'article du règlement : 5. If players or teams are still tied after all relevant tie-breaking procedures have been
used, the players or teams will be considered equal.

grille championnat du monde finale 31 To11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty Re: grille championnat du monde finale 31

Message par Invité 31.10.21 14:30

Merci
J'avais pourtant lu un sujet ici concernant le meilleur Elo qui l'emportait et je crois que notre doyen ne trouvait pas cela juste ?
Sans doute un ancien règlement ou concerne d'autres types de tournois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty Re: grille championnat du monde finale 31

Message par Invité 31.10.21 14:42

Oui des réglements de départage supplémentaire ont existé comme le elo le plus faible ou le plus fort ou l'âge du capitaine, mais ils ne doivent pas être postérieurs à la publication de la grille par le TO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grille championnat du monde finale 31 Empty Re: grille championnat du monde finale 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum