LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

5 participants

Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par merot 26.04.13 21:50

Ma vie privée est devenu 1 enfer : J'ai vu mon père devenir dément fou furieux à cause de son cerveau atteint par la maladie (il m'a mordu , tordu le poignet à 1 aide soignante , failli mettre 1 coup de tête à ma mere) au point de hurler à la mort toute la nuit en maison de retraite. il était arrivé à un tel point de déchéance mentale mais aussi physique que sa famille a souhaité le voir mourir pour que s'abrege son calvaire , ce qui a fini par arriver après 1 agonie interminable à l'hôpital le 15 octobre 2012.

Et voici maintenant que ma mere est morte mercredi 24/05/2013 des suites d'une insuffisance respiratoire , je l'ai vu étouffer devant moi cherchant à respirer désespérément et me suppliant de l'aider , mais personne ne pouvait plus rien pour elle (elle est morte à l'hôpital)

J'ai super abrégé les évenements mais tout cela est pour expliquer que j'ai laissé filer des parties au temps , dans les autres j'ai abandonné pour le DE5A demi finale 03

Je sais que je resterai à jamais hanté par les horreurs dont j'ai été le témoin , je suis completement vidé, anéanti.

Sans doute je ne pourrai plus jamais rejouer...

JP MEROT
merot
merot

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty Re: explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par Lion_aile 26.04.13 21:54

Mes sincères condoléances

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
Lion_aile
Lion_aile

Messages : 1996
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty Re: explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par photophore 26.04.13 22:03

Les miennes aussi : J'ai connu quelque chose de semblable quand j'ai perdu ma femme il y a un an , et c'est les Echecs qui m'ont permis de tenir
Surement tu rejoueras bientot

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3612
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 96
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty Re: explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par Lecroq 26.04.13 22:47

Bonjour Jean-Pierre,

J'étais inquiet à ton sujet car le DT a envoyé un message à E Ruch pour signaler qu'il se passait quelque chose d'anormal.
Dans ces cas extrêmes le plus efficace est d'informer un responsable à l'AJEC. Dans la tourmente on ne pense pas toujours à cela.
L'abandon de ses parties sans justifications peut conduire à des sanctions ICCF ,ce qui serait quand même dommage dans un cas pareil.
Donc je t'adresse toutes mes condoléances .Il faut laisser passer l'orage et ne pas lâcher les échecs. C'est une planche de salut dans les moments difficiles.
J'ai donné ce conseil à notre ami Alozy récemment décédé et il a joué quelques années de plus ( voir le prochain CDE)

Lecroq

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty Re: explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par maximer 26.04.13 23:54

bonjour jean pierre,
toutes mes condoléances pour cette période dramatique. il y a 10 ans j'ai vu mon fils de 14 ans mourrir sous mes yeux d'une maladie génétique incurable. j'ai arrêté sur le champs les echecs otb. 10 ans plus tard, je suis revenu aux échecs via l'ajec avec le plus grand plaisir. Le temps fait sont oeuvre et attenue la douleur. courage
bien amicalement

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu Empty Re: explications tournoi DE5A catastrophique et peut etre adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum