renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
renseignements
bonjour à tous
je voudrais savoir ce que signifie GAME STOPPED
je suis engagé dans le match par équipe PAYS BAS FRANCE
marc
je voudrais savoir ce que signifie GAME STOPPED
je suis engagé dans le match par équipe PAYS BAS FRANCE
marc
marc delahaye- Messages : 436
Re: renseignements
Ton adversaire a un soucis et l'arbitre a accepté d'arrêter la partie. Il peut y avoir un changement de joueur par exemple
admin- Admin
Re: renseignements
bonsoir
concernant le changement de joueur je ne sais pas
car les deux adversaires qu'on me propose sur le serveur, je les joue par voie postale
marc
concernant le changement de joueur je ne sais pas
car les deux adversaires qu'on me propose sur le serveur, je les joue par voie postale
marc
marc delahaye- Messages : 436
Matches par équipes mixte (Echiquiers serveur et postaux)
Lorsqu'un match par équipe contient des échiquiers postaux et serveur, je demande au T.D de n'inscrire qu'une seule rencontre mixte sur le serveur afin de garder une certaine homogénéité et cohésion des équipes nationales.
Les échiquiers postaux sont stoppés immédiatement par le T.D qui attend la fin des parties postales pour inscrire le résultat. Cela évite tout simplement d'avoir 2 matches, France-Pays Bas en l'occurrence, sur le serveur (1 postal et 1 serveur)
Les échiquiers postaux sont stoppés immédiatement par le T.D qui attend la fin des parties postales pour inscrire le résultat. Cela évite tout simplement d'avoir 2 matches, France-Pays Bas en l'occurrence, sur le serveur (1 postal et 1 serveur)
Alain ROGEMONT- Messages : 67
Page 1 sur 1