sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel
Page 1 sur 1
Préfereriez- vous une catégorie supplémentaire de tournoi ICCF rated ouverte aux joueurs classés stabilisés <1800 ou un tournoi open AJEC sans logiciels non rated.
sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel
Préféreriez- vous une catégorie supplémentaire de tournoi ICCF rated ouverte aux joueurs classés stabilisés <1800 ou un tournoi open AJEC sans logiciels non rated ?
Dernière édition par Sergent-chef Chaudard le 02.07.15 14:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel
je vais voter pour la une car c'est la priorité .
je ne vais pas chipoter pour savoir si la limite est exactement 1800 au contraire je vais considérer que cette limite est juste pour ne pas embrouiller le débat.
considérant qu'un tri c'est fait je suis forcément pour des tournois iccf rated <1800 avec des provisoires minimum à 1800 afin de ne plus importuner certains joueurs à cause des trop gros écarts de valeurs échiquéennes brutes due aux trés gros nombre de provisoires utilisant des logiciels .
mais je suis aussi pour les tournois sans logiciels non classés et dans ce sondage je ne peux pas voter pour les deux.
ce sondage qui part d'une bonne intention fait un choix entre deux choses différentes.
car les tournois non classés peuvent intéresser d'autres categories que les <1800, comme les anciens joueurs joueurs et éventuellement des joueurs à plus de 1800 ICCF.
je ne vais pas chipoter pour savoir si la limite est exactement 1800 au contraire je vais considérer que cette limite est juste pour ne pas embrouiller le débat.
considérant qu'un tri c'est fait je suis forcément pour des tournois iccf rated <1800 avec des provisoires minimum à 1800 afin de ne plus importuner certains joueurs à cause des trop gros écarts de valeurs échiquéennes brutes due aux trés gros nombre de provisoires utilisant des logiciels .
mais je suis aussi pour les tournois sans logiciels non classés et dans ce sondage je ne peux pas voter pour les deux.
ce sondage qui part d'une bonne intention fait un choix entre deux choses différentes.
car les tournois non classés peuvent intéresser d'autres categories que les <1800, comme les anciens joueurs joueurs et éventuellement des joueurs à plus de 1800 ICCF.
LA.MANIVELLE- Messages : 27
Re: sondage sur la satisfaction des joueurs sans logiciel
Choix multiple possible depuis cette minute. Si l'on veut "voter" pour les deux, il faut d'abord annuler puis recommencer.
Invité- Invité