Championnat de France de Sarreguemines et Championnat de Paris 1933
Page 1 sur 1
Championnat de France de Sarreguemines et Championnat de Paris 1933
J'ai retrouvé des anciens cahiers de parties du Championnat de France 1933 qui s'est joué à Sarreguemines et du Championnat de Paris de la même année et d'autres tournois encore. Ce sont de vieilles archives que j'ai gardées depuis des années...
Beaucoup de parties écrites à la plume ne figurent pas dans mes bases de données pourtant très fournies... J'ai des parties du Championnat de Paris 1933 de Tartakover, Chéron, Bogoljoubov, Loewenthal et des plus forts joueurs français de l'époque qui ont disputé le Championnat de France : Gibaud, Anglarès, Gotti, etc. ...
Est-ce que quelqu'un possède l'intégralité des parties de ces deux tournois ? (En base de données électronique ou dans un livre)
Beaucoup de parties écrites à la plume ne figurent pas dans mes bases de données pourtant très fournies... J'ai des parties du Championnat de Paris 1933 de Tartakover, Chéron, Bogoljoubov, Loewenthal et des plus forts joueurs français de l'époque qui ont disputé le Championnat de France : Gibaud, Anglarès, Gotti, etc. ...
Est-ce que quelqu'un possède l'intégralité des parties de ces deux tournois ? (En base de données électronique ou dans un livre)
Alain ROGEMONT- Messages : 67
Re: Championnat de France de Sarreguemines et Championnat de Paris 1933
Merci Galimatias, voilà de quoi mettre à jour mes bases de parties de tournois anciens.
Alain ROGEMONT- Messages : 67