CLASSEMENT A 2 JOURS PRES !!
3 participants
Page 1 sur 1
CLASSEMENT A 2 JOURS PRES !!
Mon adversaire Polonais dans le Blue-Lakes 3 a abandonné sa partie le 02/12/15, ce qui fait que ce résultat comptera pour le classement elo d'avril 2016, avec un gain de 5 points pour ma pomme et donc un classement prévisionnel de 2449. Mais j'espérais atteindre la barre des 2450 pour m'inscrire dans un tournoi a norme gm, hélas ! s'il avait abandonné le 30/11, avec les arrondis + favorables pour moi avec mes 10 autres résultats, je gagnais 21 points élo et je passais de 2429 à 2450, la barre minimum pour prétendre m'inscrire au tournoi précité. Pourtant quand je regarde les tableaux de ces tournois, il y a des joueurs participants avec un elo inférieur à 2450 ?? M'enfin un peu les glandes
Re: CLASSEMENT A 2 JOURS PRES !!
J'ai fait la meme observation : J'en ai vu en WS/GMN avec seulement 2435 Elo
photophore- Messages : 3612
4.6 Players without the qualifications listed in rules 4.3 and 4.4 may be allowed to participate in norm tournaments at the discretion of the Title Tournament Commissioner if their participation does not lower the tournament category.
4.4 Only those players who meet one of the following qualifications have the right to participate in a Grandmaster Norm tournament:
Et maintenant en français : comme les tournois gmi s'échelonnent de 3 mois en 3 mois il y a gros à parier que l'elo 2449 (prévisionnel 1 avril) sera une bonne indication pour l'article 4.6 !
Pour appuyer cela il y a un commissaire AJEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscription à un GM (et pas seulement pour payer moins cher).
4.4 Only those players who meet one of the following qualifications have the right to participate in a Grandmaster Norm tournament:
- Fixed (based on more than 29 games) rating of at least 2450 on the latest ICCF rating list,
- or Unfixed (based on 12-29 games) rating of at least 2500 on the latest ICCF rating list,
- or FIDE rating of at least 2500 on the latest FIDE rating list.
Et maintenant en français : comme les tournois gmi s'échelonnent de 3 mois en 3 mois il y a gros à parier que l'elo 2449 (prévisionnel 1 avril) sera une bonne indication pour l'article 4.6 !
Pour appuyer cela il y a un commissaire AJEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscription à un GM (et pas seulement pour payer moins cher).
Invité- Invité
Il y a 30 minutes une nulle acceptée par mon adversaire dans le tournoi Blue Lakes 3 m'apporte un point elo et enfin la marche des 2450 est atteinte, donc plus besoin de l'article 4.6
En tous cas merci pour vos réponses qui m'avaient rassuré.
En tous cas merci pour vos réponses qui m'avaient rassuré.
Indulgent- Messages : 296