Règle des 40 jours sans jouer
+2
maximer
Lion_aile
6 participants
Page 1 sur 1
Règle des 40 jours sans jouer
Bonjour,
J'ai deux joueurs (l'un en coupe latine) et l'autre un préliminaire qui ne joue plus depuis plus de 30 jours a mon sens (je croyais meme qu'il avait atteint les 40 jours)...
Doit on attendre une notification par email informant que le joueur adversaire n'a pas joué depuis 40 jours?
Bref est ce que ce type d'email existe?
Si oui, je suppose que je suis obligé d'attendre cet email avant de faire une reclamation pour gagner la partie ou dois je prouver ma bonne foi au DT en calculant le nombre de jours écoulés (en comptant les vacances)?
Merci pour votre aide,
Amicalement,
Lionel
J'ai deux joueurs (l'un en coupe latine) et l'autre un préliminaire qui ne joue plus depuis plus de 30 jours a mon sens (je croyais meme qu'il avait atteint les 40 jours)...
Doit on attendre une notification par email informant que le joueur adversaire n'a pas joué depuis 40 jours?
Bref est ce que ce type d'email existe?
Si oui, je suppose que je suis obligé d'attendre cet email avant de faire une reclamation pour gagner la partie ou dois je prouver ma bonne foi au DT en calculant le nombre de jours écoulés (en comptant les vacances)?
Merci pour votre aide,
Amicalement,
Lionel
Lion_aile- Messages : 1999
Re: Règle des 40 jours sans jouer
Bonjour
je crois il faut attendre de recevoir l'email avant de demander le gain au TD. De toute façon tu reçois l'email juste au moment où les 40 jours sont écoulés. patience
je crois il faut attendre de recevoir l'email avant de demander le gain au TD. De toute façon tu reçois l'email juste au moment où les 40 jours sont écoulés. patience
maximer- Messages : 482
ok
donc j'ai du me planter dans les calculs alors....
donc j'ai du me planter dans les calculs alors....
maximer a écrit:Bonjour
Yes we can !
Invité- Invité
Dans un tournoi par équipe - ici la Coupe Latine - qui reçoit l'email de dépassement de temps?
Moi ou le capitaine d'équipe? (ou les deux?)
Car pour moi il vient de dépasser les 40 jours car il n'a pas joué depuis le 30/10/2012 a 10:33:53 PM et n'a pas pris de vacances...
Moi ou le capitaine d'équipe? (ou les deux?)
Car pour moi il vient de dépasser les 40 jours car il n'a pas joué depuis le 30/10/2012 a 10:33:53 PM et n'a pas pris de vacances...
Avec leur mode de calcul il en est à 0 j 24H ; ça sera pour demain
C'est un peu irritant , mais c'est comme ça
C'est un peu irritant , mais c'est comme ça
photophore- Messages : 3612
3) Failure to Reply
TEAM: When a player is sent a final reminder after 35 days of response time, he/ she must either move or report to
the Tournament Director, via the Team Captain, and to his/her opponent, the intention to continue the game, within
5 days of that reminder. If a player does not move or otherwise report his/her intention to continue, during the 40
days of response time for the same move, the game may be scored as lost by the Tournament Director.
Si le TD n'a pas de nouvelles entre le 35ème jour sans réponse et le quarantième, via le capitaine d'équipe adverse, il donne match gagné sur demande de ton capitaine que tu as averti toi-même de l'absence de réponse. En somme il y a constatation commune de l'absence de réponse. Je ne "vois" pas d'e-mail du serveur comme en individuel.
TEAM: When a player is sent a final reminder after 35 days of response time, he/ she must either move or report to
the Tournament Director, via the Team Captain, and to his/her opponent, the intention to continue the game, within
5 days of that reminder. If a player does not move or otherwise report his/her intention to continue, during the 40
days of response time for the same move, the game may be scored as lost by the Tournament Director.
Si le TD n'a pas de nouvelles entre le 35ème jour sans réponse et le quarantième, via le capitaine d'équipe adverse, il donne match gagné sur demande de ton capitaine que tu as averti toi-même de l'absence de réponse. En somme il y a constatation commune de l'absence de réponse. Je ne "vois" pas d'e-mail du serveur comme en individuel.
Dernière édition par DeMesmeaker le 10.12.12 23:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Une fois le message de l'iccf reçu, il faut aller sur game, claim win. Cela ouvre une boite de dialogue qui envoie un message au capitaine de l'équipe.......
Après c'est à lui de jouer......
Après c'est à lui de jouer......
tof- Messages : 302
Merci à tous
cela a été plus didactique que je le pensais
Ca y est j'ai envoyé la demande au capitaine qui l'a déjà transmis
cela a été plus didactique que je le pensais
Ca y est j'ai envoyé la demande au capitaine qui l'a déjà transmis
en fait ca y est le gain est dans la poche!
Une belle victoire supplémentaire pour l'équipe de la coupe latine
Une belle victoire supplémentaire pour l'équipe de la coupe latine
Bravo Lionel !!! Maintenant nous sommes à la 2ème place...
Indulgent- Messages : 296
Dans mon tournoi LIPEAD40/pr56 où je suis déjà qualifié pour la demi finale, je vais terminer 1er, mais il me reste une partie.
Dans cette partie, mon adversaire n'a pas joué depuis le 17 avril, de plus il s'est mis en congé du 6 au 27 mai...
Je ne sais pas si les jours de congé entrent dans le calcul des 40 jours sans jouer pour l'adversaire ? Où si l'addition des jours se fera après le 27 mai ?
Quelqu'un à t-il une réponse ?
Merci d'avance.
Dans cette partie, mon adversaire n'a pas joué depuis le 17 avril, de plus il s'est mis en congé du 6 au 27 mai...
Je ne sais pas si les jours de congé entrent dans le calcul des 40 jours sans jouer pour l'adversaire ? Où si l'addition des jours se fera après le 27 mai ?
Quelqu'un à t-il une réponse ?
Merci d'avance.
Les congés suspendent le calcul. Réponse 2.
admin- Admin
oui
tu additionnes
donc cela retarde la regle des 40 jours
tu additionnes
donc cela retarde la regle des 40 jours
OK, merci à vous deux !