Agencement du portail (vitrine du forum)
2 participants
Page 1 sur 1
Agencement du portail (vitrine du forum)
Je m'efforce de resituer au jour le jour les derniers posts du forum en colonne de gauche (1/3 de page) et relatifs 1/au déroulement des tournois, 2/aux grilles publiées, 3/aux parties commentées ou 4/en live, dans leur contexte affiché en haut de la colonne de droite (2/3 de page)
Invité- Invité
Re: Agencement du portail (vitrine du forum)
Oui j'ai vu
je trouve ca bien
je trouve ca bien
Lion_aile- Messages : 1999
est ce que tu fais tout en manuel?
Une fois l'un des 4 contextes situés manuellement (au fil...grilles de compétition...parties moins 3...parties commentées...) c'est le critère chronologique qui joue automatiquement mais pas toujours.
Je peux aussi passer en manuel pour privilégier une news.
J'ai ajouté un 5ème contexte (forum les français jouent à l'ICCF)
Annonce de Michel concernant le vote des rapports moral et financier, contextualisée sur le portail (6ème contexte : L'AJEC)
Je peux aussi passer en manuel pour privilégier une news.
J'ai ajouté un 5ème contexte (forum les français jouent à l'ICCF)
Annonce de Michel concernant le vote des rapports moral et financier, contextualisée sur le portail (6ème contexte : L'AJEC)
Invité- Invité
lien avec l'AJEC
Je ne trouve plus le lien vers le site de l'AJEC dans le bandeau
Pourquoi a t-il disparu ?
je trouvais cela très pratique pour naviguer de l'un à l'autre. Maintenant je dois rajouter un lien dans mes favoris !
Pourquoi a t-il disparu ?
je trouvais cela très pratique pour naviguer de l'un à l'autre. Maintenant je dois rajouter un lien dans mes favoris !
Il est beaucoup plus beau en widget sur le portail, il a pris du galon...
Et je l'ai remis dans le bandeau, comme ça c'est l'alpha et l'omega !
Et je l'ai remis dans le bandeau, comme ça c'est l'alpha et l'omega !
Invité- Invité
Merci !
En fait, je n'étais jamais descendu sur la page du portail (car il est en bas) car je n'avais jamais trouvé l'utilité de cette page (bien sûr, je parle pour moi)
En fait, je n'étais jamais descendu sur la page du portail (car il est en bas) car je n'avais jamais trouvé l'utilité de cette page (bien sûr, je parle pour moi)
Moi j'adore la page du portail
Passage en automatique.
Le portail colonne de gauche 1/4 "derniers sujets" mentionne les derniers messages apparus sur tous les sujets. Le reste c'est des indications diverses qui changent peu.
Le portail colonne de droite 3/4 contextualise chronologiquement la première colonne en reprenant exclusivement les sujets du forum "Au fil des tournois...narrations" qui devient le forum majeur de la tribune.
Le portail colonne de gauche 1/4 "derniers sujets" mentionne les derniers messages apparus sur tous les sujets. Le reste c'est des indications diverses qui changent peu.
Le portail colonne de droite 3/4 contextualise chronologiquement la première colonne en reprenant exclusivement les sujets du forum "Au fil des tournois...narrations" qui devient le forum majeur de la tribune.
Invité- Invité