URGENT - Recherchons remplaçant 1er échiquier - European National Teams Postal Cup Echiquier 1
4 participants
Page 1 sur 1
Re: URGENT - Recherchons remplaçant 1er échiquier - European National Teams Postal Cup Echiquier 1
Le postal est une source inépuisable de problèmes. Donc on l'accepte ou on s'en passe.
Le tournoi a commencé le 10 décembre , ya pas le feu !
Le tournoi a commencé le 10 décembre , ya pas le feu !
Lecroq- Messages : 1727
Re: URGENT - Recherchons remplaçant 1er échiquier - European National Teams Postal Cup Echiquier 1
Bonjour,
Je reviens sur ce tournoi ou cela c'était mal passé pour moi avec 2 joueurs ne respectant pas les temps de réflexion.
Je me suis inscrit à un tournoi postal et surprise je retombe sur un des joueurs, Mr Doorn. Ce monsieur avait je me souviens dépassé 2 fois le temps sans être inquiété, bref c'est du passé.
Toutes les parties dans ce nouveau tournoi sont commencés et bien sur sauf celles avec ce monsieur. Je commence à m'angoisser car j'ai bien peur que cela recommence, et surtout je me suis aperçu que ce monsieur était TD , çà fait peur...Je croyais qu'un TD était sensé faire respecter les règles, que je suis naîf.
Au bout de combien de non respect des règles un joueur est il sanctionné?
Je reviens sur ce tournoi ou cela c'était mal passé pour moi avec 2 joueurs ne respectant pas les temps de réflexion.
Je me suis inscrit à un tournoi postal et surprise je retombe sur un des joueurs, Mr Doorn. Ce monsieur avait je me souviens dépassé 2 fois le temps sans être inquiété, bref c'est du passé.
Toutes les parties dans ce nouveau tournoi sont commencés et bien sur sauf celles avec ce monsieur. Je commence à m'angoisser car j'ai bien peur que cela recommence, et surtout je me suis aperçu que ce monsieur était TD , çà fait peur...Je croyais qu'un TD était sensé faire respecter les règles, que je suis naîf.
Au bout de combien de non respect des règles un joueur est il sanctionné?
laurent- Messages : 51
le TC ou le TD s'il est sympa ont un bout de la partie?
Avec juste un bout, vous n'êtes pas au bout et risquez d'être à bout !
Bon, je mets les bouts....
Invité- Invité
oui je m'en douteOlivierL a écrit:Lion_aile a écrit:une partie n'occasionne que peu de charge en plus, je suis ok pour aider
Merci Lionel, Mais sans feuille de partie de la part de Laurent, l'adversaire peut dire n'importe quoi.
Le capitaine voit ce qu'il en est.
il faut absolument convaincre Laurent de nous fournir la feuille de partie
s'il y a eu dépassement de temps avec un peu de chance, le TC ou le TD s'il est sympa ont un bout de la partie?
Lion_aile- Messages : 1999
Lion_aile a écrit:une partie n'occasionne que peu de charge en plus, je suis ok pour aider
Merci Lionel, Mais sans feuille de partie de la part de Laurent, l'adversaire peut dire n'importe quoi.
Le capitaine voit ce qu'il en est.
une partie n'occasionne que peu de charge en plus, je suis ok pour aider
Lion_aile- Messages : 1999
URGENT - Recherchons remplaçant 1er échiquier - European National Teams Postal Cup Echiquier 1
Bonjour à tous,
Laurent Nouveau a cessé toute activité liée au JPC.
Nous souhaiterions savoir si un joueur serait susceptible de prendre sa place pour terminer sa dernière partie en cours.
Cette partie est au format postal.
Ricardo, notre capitaine en dira plus mais j'ai cru comprendre que l’adversaire est en dépassement de temps. Il nous faudrait la feuille de partie mais nous ne l'avons pas (à ma connaissance)
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci
Laurent Nouveau a cessé toute activité liée au JPC.
Nous souhaiterions savoir si un joueur serait susceptible de prendre sa place pour terminer sa dernière partie en cours.
Cette partie est au format postal.
Ricardo, notre capitaine en dira plus mais j'ai cru comprendre que l’adversaire est en dépassement de temps. Il nous faudrait la feuille de partie mais nous ne l'avons pas (à ma connaissance)
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci