Cotisations 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cotisations 2018
Lecroq a écrit:Non , mais indiquer le motif du virement.
On reçoit parfois des payements (virement,chèque ou paypal) sans aucune indication.
On est obligé de se repérer par rapport à la somme...
OK merci
Comme l'email du trésorier est indiqué sur le bulletin, je le préviendrais de mon virement avec mes coordonnées ( ID AJEC, ID ICCF et Nom-Prénom )
Invité- Invité
Non , mais indiquer le motif du virement.
On reçoit parfois des payements (virement,chèque ou paypal) sans aucune indication.
Lecroq- Messages : 1727
Bonjour,
J'ai payé l'année dernière mon adhésion par virement et tout s'est fait via internet !
Dois je vraiment remplir un bulletin papier pour renouveller car je n'ai pas d'imprimante ?
Merci
Jacques
J'ai payé l'année dernière mon adhésion par virement et tout s'est fait via internet !
Dois je vraiment remplir un bulletin papier pour renouveller car je n'ai pas d'imprimante ?
Merci
Jacques
Invité- Invité
oui j'y ai pensé après avoir publié mon message, il faudrait alors que les personnes acceptent de payer 3 ans du coup...admin a écrit:Pour les chèques il n'y a pas de pb , on peut les renvoyer ou les détruire.
Le pb concerne paypal et virement. Pour compléter sur 2 ans il faut envoyer 28x2 -53=3€ . Avec les frais fixes cela n'a rien d'évident.
Lion_aile- Messages : 1999
Pour les chèques il n'y a pas de pb , on peut les renvoyer ou les détruire.
Le pb concerne paypal et virement. Pour compléter sur 2 ans il faut envoyer 28x2 -53=3€ . Avec les frais fixes cela n'a rien d'évident.
admin- Admin
Proposition mais aucune connaissance des impacts possible
envoi d'un 2e cheque ou paypal pour compléter le paiement pour une 2e année si la (les) personne(s) concernées sont d'accord
cela evitera les démarches administratives plus lourdes - je suppose - de remboursement
envoi d'un 2e cheque ou paypal pour compléter le paiement pour une 2e année si la (les) personne(s) concernées sont d'accord
cela evitera les démarches administratives plus lourdes - je suppose - de remboursement
Lion_aile- Messages : 1999
Cotisations 2018
Les PV du CD et de l’AG sont faits pour être lus.
Des adhérents très bien intentionnés, il faut le reconnaître, se sont empressés de payer leur cotisation 2018 en A+C , soit 53€.Cela va poser des problèmes de remboursement.
Alors je rappelle à certains et j’apprends à d’autres qu’à partir de 2018 il n’y aura plus la version papier du CDE (seulement le PDF). Cela entraîne la disparition de la cotisation couplé.
A partir de 2018 il n’y a plus qu’une cotisation de 28€ (30€ en paypal)
Michel Lecroq
Des adhérents très bien intentionnés, il faut le reconnaître, se sont empressés de payer leur cotisation 2018 en A+C , soit 53€.Cela va poser des problèmes de remboursement.
Alors je rappelle à certains et j’apprends à d’autres qu’à partir de 2018 il n’y aura plus la version papier du CDE (seulement le PDF). Cela entraîne la disparition de la cotisation couplé.
A partir de 2018 il n’y a plus qu’une cotisation de 28€ (30€ en paypal)
Michel Lecroq
admin- Admin
Page 1 sur 1