asmFish personne en parle
2 participants
Page 1 sur 1
asmFish personne en parle
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018
Avez vous testé asmFish ??
Personne n'en parle ici ..Il est pourtant en tête du classement !
Sur un premier test il m'a vite mangé Houdini 3 Pro 64 bits en jouant les noirs.
Avez vous testé asmFish ??
Sur un premier test il m'a vite mangé Houdini 3 Pro 64 bits en jouant les noirs.
caraibe- Messages : 238
Re: asmFish personne en parle
Bonjour,
asmFish est certes plus rapide ( environ 10% de plus que les meilleures versions compilées de SF ) mais je ne l'utilise plus pour deux raisons:
1) Rien ne garantit sa fiabilité
2) Il n'est pas mis à jour
Quant aux résultats de CCRL, je n'en tiens pas du tout compte car cela n'a rien à voir avec notre pratique ( nous ne jouons pas en rapide contre Gull ou Fritz par exemple )
asmFish est certes plus rapide ( environ 10% de plus que les meilleures versions compilées de SF ) mais je ne l'utilise plus pour deux raisons:
1) Rien ne garantit sa fiabilité
2) Il n'est pas mis à jour
Quant aux résultats de CCRL, je n'en tiens pas du tout compte car cela n'a rien à voir avec notre pratique ( nous ne jouons pas en rapide contre Gull ou Fritz par exemple )
Invité- Invité
caraibe a écrit:
Salut caraibe.
Ex admin aux mille avatars je n'interviens plus ici que pour relever des énormités ou pour saluer un ancien qui faisait avancer le schmilblic.
Les pères emptoires ce n'est plus mon affaire.
Asmfish 5/11/17 est mon chef éclaireur et ce sont mes critiques qui garantissent sa fiabilité, à mes yeux.
Invité- Invité
Je l'utilisais également mais il semble assez tetu ce qui complique les choses pour mon analyse
Au final, je l'ai plus laissé tombé car je manquais de temps pour creuser les choses
Au final, je l'ai plus laissé tombé car je manquais de temps pour creuser les choses
Lion_aile- Messages : 1999
Par têtu, tu veux dire qu'asmFish rate des coups que par exemple Komodo ou Houdini trouvent ?
Invité- Invité
Oui il reste souvent bloqué sur son idée et ne s'ouvre pas a d'autres coups que les autres logiciels detectent au bout d'un moment
donc il peut passer a coté d'un coup intéressant
Lion_aile- Messages : 1999
Lion_aile a écrit:Oui il reste souvent bloqué sur son idée et ne s'ouvre pas a d'autres coups que les autres logiciels detectent au bout d'un moment
Oui, j'ai remarqué aussi !
En fait, ce n'est pas asmFish qui est têtu mais SF puisque asmFish n'est que la même version de SF écrite en assembleur ( donc évidemment plus rapide )
A cet égard, la rapidité peut faire rater des coups qu'un SF plus lent trouve mais, de toute façon, en laissant plus de temps ( et donc plus de profondeur ), asmFish finit par trouver aussi mais il est têtu ( Houdini 4 était super têtu aussi je me rappelle )
Invité- Invité
Page 1 sur 1