LA TRIBUNE DES ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

3 participants

Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 19.04.18 12:35

Bonjour,

Bien noté la nouvelle procédure pour s'inscrire à un tournoi "New events" mais, en cas de multiples entrées ( deux groupes pour une sf EU par exemple ), il faut répéter l'opération de DE ( Direct Entry via fédération ) autant de fois que de groupes souhaités donc ?

Merci
Jacques Ress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Lecroq 19.04.18 14:02

Oui je suppose qu'l faut faire ainsi

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 20.04.18 13:05

J'ai testé avec un tournoi multiples entrées possibles mais je me suis arrêté au choix "Direct entry or via federation" de peur d'être validé  Idea
Donc, je ne sais pas si il y a une étape en plus où l'on choisit le nombre de poules désirées  Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Lecroq 20.04.18 13:55

Il est possible que cela existe pour les coupes. On le verra avec la coupe Vétérans

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 20.04.18 14:06

Lecroq a écrit:Il est possible que cela existe pour les coupes. On le verra avec la coupe Vétérans

Oui, c'est la coupe Vétérans que j'ai testée justement !
Mais ils ne demandent pas le nombre de groupes désirés avant de valider par "Direct Entry or via federation" et comme je ne suis pas allé plus loin, je ne sais pas si ils le demandent ensuite avant validation finale ???

Sinon, j'aimerais bien annuler mon inscription au thématique E97 car je n'avais pas prévu une attente si longue, ni mes problèmes perso et donc, je n'aurais pas le temps de le jouer maintenant Idea Rolling Eyes
A cet égard, il y a un bug sur le site où le dernier E97 aurait commencé le 01/04/2018 alors qu'en réalité, c'est le 15/01/2018 !!!  Suspect
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Lecroq 20.04.18 18:14

Pour annuler tu peux essayer de passer par S.Marez

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 20.04.18 18:39

Lecroq a écrit:Pour annuler tu peux essayer de passer par S.Marez

C'est fait ! En espérant que SFR ne soit pas bloqué ???  Suspect
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Lecroq 21.04.18 9:43

J'ai la réponse à la question initiale. Actuellement il faut faire une inscription par section. Peut être que cela
changera dans le futur.

Lecroq

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 22.04.18 10:11

OK Merci  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Duchardt Alexandre 22.04.18 16:07

Bonjour tout le monde, je confirme qu'il faut lancer une demande par tournoi à la fois; je viens juste de lancer 2 inscriptions avec la nouvelle procédure pour le ICCF Veterans World Cup 11. Reste plus qu'a vérifier avec Denis s'il à une retour et demande de confirmation de l part de l'ICCF.
Amitiés à tous
Alex
Duchardt Alexandre
Duchardt Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Invité 23.04.18 12:10

Duchardt Alexandre a écrit:Bonjour tout le monde, je confirme qu'il faut lancer une demande par tournoi à la fois; je viens juste de lancer 2 inscriptions avec la nouvelle procédure pour le ICCF Veterans World Cup 11. Reste plus qu'a vérifier avec Denis s'il à une retour et demande de confirmation de l part de l'ICCF.
Amitiés à tous
Alex

Tu les as déjà dans "My registrations" ?
Ou faut il attendre la confirmation définitive ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Duchardt Alexandre 23.04.18 12:22

Je les visualise dans "my registration". Étape suivante, validation par le responsable AJEC, en l’occurrence Denis.
Amitiés
Alex
Duchardt Alexandre
Duchardt Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par admin 23.04.18 13:57

Cela va attendre un peu, Denis est absent pour la semaine

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Duchardt Alexandre 23.04.18 14:05

Il semble que non, je viens de recevoir le message de validation du paiement. il doit avoir l’accès à internet :

My registrations

Register for an event
[th] [/th][th]Status[/th][th]Event[/th][th]Registered at[/th][th]Payment type[/th][th] [/th]


Payment confirmedICCF Veterans World Cup 1122/04/2018National federationDetails
Payment confirmedICCF Veterans World Cup 1122/04/2018National federationDetails
Duchardt Alexandre
Duchardt Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Duchardt Alexandre 23.04.18 14:54

Voilà à qoi celà ressemble avant validation par le DT

My registration for tournament ICCF Veterans World Cup 11

Registration information
Status

 Payment confirmed

RegistrationReceived 22/04/2018

PaymentConfirmed 23/04/2018

AcceptanceWaiting for the tournament organizer to accept

StartPlanned 01/09/2018

Payment type National federation
Tournament information
Type Classé

Players 11

Games 10

Time control Contrôle de temps standard de l'ICCF 10 coups en 40 jours, temps doublé au-delà de 20 jours

Organized by Ian M. Pheby

Directed by Toni Halliwell
Qualification requirements
Les joueurs doivent être nés le 01/09/1958 ou avant.
Duchardt Alexandre
Duchardt Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Duchardt Alexandre 23.04.18 22:51

suite du feuilleton, tout va trés vite :

My registration for tournament ICCF Veterans World Cup 11

Registration information
Status

 Accepted by TO

RegistrationReceived 22/04/2018

PaymentConfirmed 23/04/2018

AcceptanceTournament organizer accepted 23/04/2018

StartPlanned 01/09/2018

Payment type National federation
 Tournament information
Type Classé

Players 11

Games 10

Time control Contrôle de temps standard de l'ICCF 10 coups en 40 jours, temps doublé au-delà de 20 jours

Organized by Ian M. Pheby

Directed by Toni Halliwell
Qualification requirements
Les joueurs doivent être nés le 01/09/1958 ou avant.
Duchardt Alexandre
Duchardt Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par admin 23.04.18 23:36

Cela semble géré par le serveur en fait.
Suite à une inscription le serveur envoie un message au délégué ICCF concerné  dont l'adresse est  programmée.
Après verif  le délégué ICCF doit cliquer sur un lien dans son message pour approbation. Quand le serveur reçoit le feu vert du délégué, il envoie un message au TO avec toutes les infos pour validation finale.
Donc le stade final est Accepted by TO
Je pense que cela marche ainsi.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Entrées multiples dans un tournoi ICCF ! Empty Re: Entrées multiples dans un tournoi ICCF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum