Nouveau tournoi GMNA ICCF, cat 11
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau tournoi GMNA ICCF, cat 11
Salut Philippewoodpusher a écrit:Bonjour Gilles,
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas de tournoi en cours. (le dernier est le mémorial Maurice MUNERET de 2018)
Tu commences à saturer à cause des logiciels ?
Amicalement.
Philippe
j'ai joué mon dernier coup en mars 2020. C'est vrai que je saturais de ne faire que des échecs le soir.
un pas à cause des logiciels directement, car le jeu devenait robotisé et sans réel plaisir (sans compter que toutes les parties devenaient nulle)
Je suis passé à autre chose
Mais maintenant, vu que je ne joue pas sur l'échiquier depuis un an, j'avoue que ca me démange un peu. Je vais voir s'il y a des opportunités intéressantes.
Pour info, je viens aussi de rejoindre la Commission d'Appel Sportif à la FFE....et le premier cas à étudier concerne un cas de triche potentielle avec les ordinateurs !
Gillou a écrit:Ca dépend comment on le monte !
Moi j'étais gonflé à bloc
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé confronté à la baïonnette sur l'Est Indienne et clairement ca ne me donne plus envie de rejouer une est-indienne par correspondance.
En tout cas, tu ne t'es pas dégonflé !
Invité- Invité
Bonjour Gilles,
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas de tournoi en cours. (le dernier est le mémorial Maurice MUNERET de 2018)
Amicalement.
Philippe
Amicalement.
Philippe
woodpusher- Messages : 217
Ca dépend comment on le monte !
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé confronté à la baïonnette sur l'Est Indienne et clairement ca ne me donne plus envie de rejouer une est-indienne par correspondance.
Gillou a écrit:Pour ma part j'ai déjà joué Dunlop
Moi non mais ce doit être crevant ?
Invité- Invité
PS: Ha mais il te faut "seulement" +1 pour être SIM !
Je croyais que tu l'étais déjà .
Lui serait MI avec -1
Je croyais que tu l'étais déjà .
Lui serait MI avec -1
Invité- Invité
Ha , bien vu ! Je n'y pensais plus Lionel aux normes car je les considère inaccessibles.
Cela dit, il ne faudra pas qu'il enchaîne les bulles comme dans son tournoi postal !
Mais c'est un retour en activité apparemment et , pour s'inscrire à de tels tournois, il doit avoir ce qu'il faut désormais....
Cela dit, il ne faudra pas qu'il enchaîne les bulles comme dans son tournoi postal !
Mais c'est un retour en activité apparemment et , pour s'inscrire à de tels tournois, il doit avoir ce qu'il faut désormais....
Invité- Invité
j'en ai parlé car tu parlais des normesJacquesR a écrit:Lion_aile a écrit:Pour Jacques, tu as un joueur sans titre a plus de 2500: Pöss, Frank
Bonjour Lionel, ce joueur te concerne plutôt que moi !
A noter trois défaites récentes mais dans un tournoi postal qui semble mineur ?
Sinon, pour les tournois sérieux, il vient juste de recommencer....donc pas de conclusion !!!
Note: Je ne connais pas le français ..
il faut un GMNA donc qui a pour objectif d'avoir un titre GM alors qu'il n'a pas de titre donc dans ce tournoi il y a de grande chance qu'a la fin il saute des titres...
voici mon allusion
Lion_aile- Messages : 1999
Lion_aile a écrit:Pour Jacques, tu as un joueur sans titre a plus de 2500: Pöss, Frank
Bonjour Lionel, ce joueur te concerne plutôt que moi !
A noter trois défaites récentes mais dans un tournoi postal qui semble mineur ?
Sinon, pour les tournois sérieux, il vient juste de recommencer....donc pas de conclusion !!!
Note: Je ne connais pas le français ..
Invité- Invité
Pour Jacques, tu as un joueur sans titre a plus de 2500: Pöss, Frank
Bonjour
Comme quasiment toutes mes parties étaient terminées et que je suis a 2485, la limite d'inscription pour ce tournoi, je me suis inscrit:
Je vais rencontrer un français: Jean Banet que je ne crois pas avoir rencontré auparavant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous connaissez des joueurs, je suis preneur
Amitiés
Lionel
Comme quasiment toutes mes parties étaient terminées et que je suis a 2485, la limite d'inscription pour ce tournoi, je me suis inscrit:
Je vais rencontrer un français: Jean Banet que je ne crois pas avoir rencontré auparavant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous connaissez des joueurs, je suis preneur
Amitiés
Lionel